670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Retour de congé parental et licenciement amiable

Question anonyme le 23/05/2009 à 08h47
[ ! ]
Bonjour employée depuis 9 ans dans la même entreprise je dois reprendre mon poste en CDI au mois d'aout prochain apres 3 ans de congé parental cependant plusieurs problèmes se posent; je sais qu'a mon retour il doit me proposer mon précédent emploi, ou un emploi similaire à remunération égale mais je n'ai pas de contrat de travail il n'en a fait signer à personne dans notre boite et la rémunération était ridicule pour le travail et les responsabilités que j'avais. sur ma fiche de paie je suis secrétaire echelon 1 quand j'ai regarde dans la convention collective c'est limite du boulot de stagiaire repondre au téléphone et trier des papier mais moi je m'occupais des commandes de tous nos clients de la prise de commande à la livraison pour la france entiere ainsi que toutes les communications avec nos fournisseurs italiens le tout pour 1080 euros net je téléphonais aux clients pour prendre leurs commandes sur des produits qu'ils connaissaient seulement un suivi de clientelle les commerciaux se chargeaient de vendre et vanter le produit ce que je devrais faire a présent mais aussi de la saisie comptable avec la vérification des factures alors que je suis discalculique il m'a dit que j'avais 1 mois pour régler ce problème si je voulais ce poste sinon je n'avais qu'a accepter un licenciement à l'amiable qu'en pensez vous quelles solutions s'offrent a moi? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour de congé parental et licenciement amiable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.71