Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Retractation logement pour insalubrité

Bonjour, J'ai signé mon bail mais apres l'état des lieux je me suis apercue que les murs étaient plein d'humidité. Je suis de santé très fragile et reconnue comme handicapée et à faibles revenus. Je ne supporterais pas cette humidité et ne pourrais subvenir à deux loyers dont un à plein taux puisque plus d'apl. Ne peux t'on pas se rétracter pour raison de santé. En effet, c'est une malversation. De plus lors de la visite on m'avait indiqué que j'avais tout un jardin, au final à l'état des l ieux ce n'était plus que 5m de jardin. C'est trés trés malhonnête. Existe t'il une solution. Je suis désespérée. Merci de votre aide
1 réponse pour «
retractation logement pour insalubrité
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2011 é 01h25
Votre invalidité et vos revenus ne vous donnent pas droit à résilier le bail si vous l'avez signé, vous ne pouvez que donner un préavis de 3 mois pour l'humidité, vous pouvez toujours demander au bailleur d'installer une vmc pour le jardin : était-il décrit sur le bail ?