Rétractation aprés signature d'un contrat de bAIL?

Question de ninou16 le 28/03/2010 à 22h43
J AI SIGNE UN CONTRAT DE BAIL,auprés d'un particulier .un état des lieux a été efféctué et j'ai reçu les clés.J'ai donc versé 1 MOIS DE LOYER ET UN D2POT DEGARANTIE COMME L'indique le contrat le pb c'est que je n'ai pas l'argent sur mon compte puis je me retracter et quel recours pour le proprietaire si je fais opposition aux chéques merci de m'aider
1 réponse pour «
rétractation aprés signature d'un contrat de bAIL?
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2010 é 23h25
Il est interdit de faire opposition sur des chèques que vous avez volontairement signés le propriétaire pourra se retourner contre vous et vous risquez aussi des ennuis avec votre banque une solution est de négocier un délai avec votre propriétaire en attendant que votre situation financière s'améliore