Rétraction bail location maison

Par l'intermédiaire d'une agence immobilière, j'ai visité une maison dans l'urgence car je jn'habite pas la région, j'ai signé un bail de location, je m'aperçois que cette maison ne me convient pas. je n'ai pas emmenagé. comment puis-je me rétracter ? merci de votre réponse
1 réponse pour «
rétraction bail location maison
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2010 é 01h27
Si vous avez signé le bail, l'agence vous l'opposera je ne vois pas d'autre solution que de donner un préavis de résiliation (3 mois) et supporter la charge du loyer pendant cette période une solution serait de trouver un locataire remplaçant accepté par le bailleur mais cela risque d'être difficile pour vous si vous n'êtes pas de la région