Retraction moin de 24h apret signature du bail

Je voudrais savoir se que ont peut faire pour quitter un logement ausitôt soie moin de 24H apret signature car il me convient pas et qu'il et beaucoup trop petit pour moi ?
1 réponse pour «
retraction moin de 24h apret signature du bail
 »
Réponse de canounet
Le 29/10/2012 é 14h49
Même 2min après la signature, vous ne pouvez pas vous rétracter le bail est un contrat que vous devez honorer il faut le résilier dans les formes requises par la loi : préavis de 3 mois essayez de négocier avec le bailleur, mis il n'est pas obligé d'accepter si vous trouvez un remplaçant accepté par le bailleur, le versement du loyer cesse automatiquement