Retrait du tambour

Bonjour, j'ai besoin de retirer le tambour de ma BRANDT Malice 5.5 car je pense que j'ai une fissure sur la cuve inférieur . je ne vois pas de l'extérieur parce qu'elle est inaccessible. Merci pour vos infos
4 réponses pour «
retrait du tambour
 »
Réponse de mimi54
Le 12/04/2012 é 09h32
Bonjour pour pouvoir vous répondre,référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h22
Bonjour, en premier lieu merci pour votre réponse. voici les ref: WTC 0939F/02 n° 073817706 j'espère avoir répondu à votre demande ? Cdt Lionel
Réponse de mimi54
Le 12/04/2012 é 12h40
Bonjour por réparer il existe un produit à deux composants à base de résine pour enlever le tambour il faut travailler par le haut retirez le cache en plastique de la manchette,les vis qui la maintiennent,et la décrocher. enlevez les deux toles latérales et décrochez le cerclage de maintien de la manchette et retirez celle-ci. déclipssez le tableau et dévissez son support. décrochez le dessus qui est pris de chaque coté pour vous aidez allez sur sogedis vue éclatée(WTC0933)car votre mal n'y est pas mais c'est la mème carosserie. quand le dessus est retiré(attention aux cables et bien tout repéré)retirez la demi cuve supérieure. retirez les deux barres de roulements,ainsi que la poulie tambour. ouf vous pouvez retirer votre tambour. au remontage n'oubliez pas de mettre un filet de silicone sur le joint entre les deux parties de la cuve. je pense que je n'ai rien oublié,je reste à votre disposition et bon courage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h55
Merci, je vais suivre vos conseils et tester la résine en premier car le démontage me semble assez complexe. Encore merci bonne journée