670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait du tambour

Question anonyme le 11/04/2012 à 13h20
Dernière réponse le 12/04/2012 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de retirer le tambour de ma BRANDT Malice 5.5 car je pense que j'ai une fissure sur la cuve inférieur . je ne vois pas de l'extérieur parce qu'elle est inaccessible. Merci pour vos infos
Répondre
4 réponses pour « 
retrait du tambour
 »
Réponse de mimi54
Le 12/04/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour pour pouvoir vous répondre,référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, en premier lieu merci pour votre réponse. voici les ref: WTC 0939F/02 n° 073817706 j'espère avoir répondu à votre demande ? Cdt Lionel
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/04/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour por réparer il existe un produit à deux composants à base de résine pour enlever le tambour il faut travailler par le haut retirez le cache en plastique de la manchette,les vis qui la maintiennent,et la décrocher. enlevez les deux toles latérales et décrochez le cerclage de maintien de la manchette et retirez celle-ci. déclipssez le tableau et dévissez son support. décrochez le dessus qui est pris de chaque coté pour vous aidez allez sur sogedis vue éclatée(WTC0933)car votre mal n'y est pas mais c'est la mème carosserie. quand le dessus est retiré(attention aux cables et bien tout repéré)retirez la demi cuve supérieure. retirez les deux barres de roulements,ainsi que la poulie tambour. ouf vous pouvez retirer votre tambour. au remontage n'oubliez pas de mettre un filet de silicone sur le joint entre les deux parties de la cuve. je pense que je n'ai rien oublié,je reste à votre disposition et bon courage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h55
[ ! ]
Merci, je vais suivre vos conseils et tester la résine en premier car le démontage me semble assez complexe. Encore merci bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait du tambour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23