Question retraite pour handicapé à 80%

Je suis handicapé à 80% depuis aout 1980 date de la carte bien que mon accident sur la voie publique ayant eu lieu en juillet 1975??? Est ce que prétendre à une retraite à taux plein ayant participé au service militaire de 1974 à 1976 ,ensuite rentré dans le monde du travail . J'ai fait une formation cotorep en 1980 cette année doit elle compté comme année cotisée. je rempli toutes les condition énoncé par la loi du travailleur handicapé à 80 % pendant 25 ans et 30 ans de travail . Si continue à travaillé est ce que ma retraite sera plus conséquente? Est ce que pour mon cas l'age légale de la retraite reste à 60 ans + 8 mois étant né en 1955 .
1 réponse pour «
question retraite pour handicapé à 80%
 »
Réponse de fanfantoulon
Le 21/05/2013 é 15h53
Il me semble que les trimestres dont tu dois pouvoir te prévaloir pour la retraite anticipée doivent être des trimestres effectués en qualité de TH. Vé rifie quand même. Fanfan