Je suis en retraite depuis le 1er septembre 2003 et je bénéficie d'une complémentaire-retraite servie par Pro Btp . Je suis reconnu par la CPAM Nancy en maladie professionnelle ( MP amiante ) depuis le 9/11/2009 suite à des examens médicaux antérieurs et à une lobectomie ( ablation lobe pulmonaire :adénocarcinome primitif ) à cette date . A compter du 27/12/2010 la CPAM me verse une rente pour incapacité permanente avec un taux à 67 % ( que je conteste pour des raisons établies ) avec effet rétro-actif au 15/09/2010 . A part cela , je n'ai absolument rien perçu , la Cpam allant jusqu'à me refuser les frais engendrés pour l'usage de mon véhicule pour satisfaire aux examens médicaux , hospitalisations et autres ; ces frais ont pourtant été certifiés sur l'honneur .
Question : puis-je prétendre des indemnités ou autres - Caisse de retraite / Assurance Maladie et /ou Pro Btp - antérieurement à la date du 15/09/2010 déjà citée .
Par ailleurs , je suis reconnu en ALD ( affection longue durée pour des problèmes pulmonaires ) au 1/08/2008 et c'est le même Médecin-Conseil qui a reconnu cette ALD et c'est également lui qui a " oeuvré pour l'incapacité à 67 % " sans toutefois faire de liens entre ALD , la MP et autres pathologies contraignantes pour une desquelles je suis déjà reconnu par la MDPH et à ce titre , je bénéficie de la carte européenne de stationnement en attendant l'obtention de la carte d'invalidité .
Pourriez-vous m'apporter quelques éclairages s'il vous plaît, je vous en remercie par avance .