Retraité en difficulté

Question de barmann52 le 27/01/2014 à 13h53
Je recherche un prêteur Français avec qui je peux avoir des contacts pour la bonne marche de ma demande - rien de plus sérieux qu'un prêt
11 réponses pour «
retraité en difficulté
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 15h00
Tous les prêteurs du net sont des escrocs attention aux arnaques
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 16h51
Vous me conseiller quoi ??? sachant que les banques ne veulent pas me suivre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 16h56
Tout dépend à quoi vous servirait l'argent.
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 17h06
Pour me refaire financièrement effacer des dettes qui me pourrisse la vie depuis le décès de mon épouse - voila c'est simple mais malheureusement il y a des personnes sans scrupules qui en profite .
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 17h08
Contracter un prêt pour effacer des dettes ne fera que retarder l'échéance, puisqu'à la fin il faudra de toute manière rembourser le prêt + les intérêts. De plus, sur Internet, ceux qui proposent des prêts sont toujours des escrocs de Côte d'Ivoire. A qui devez-vous de l'argent, combien, et quelle somme êtes-vous capable de mettre de coté de manière sûre, chaque mois ?
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 17h26
êtes vous prêteur oui ou non - point - je peux rembourser 200 € par mois
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 17h29
Je ne vais bien évidemment pas prêter de l'argent à un inconnu. Mais je peux par contre conseiller cet inconnu pour la gestion de ses finances. J'ai eu 18 au bac en maths, ça me semble largement suffisant pour vous conseiller sur des additions et des soustractions.
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 17h49
Je vois que vous plaisantez - je ne souhaite pas de vieillir - voyez vous dans ma vie de sapeurs pompiers j'ai sauvé des vie mais je me suis jamais moqué des personnes Mail : *****@orange.fr
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 18h14
Je suis très sérieux et je ne fais que vous dire la vérité. Il vous suffit d'étaler le remboursement de vos dettes à hauteur de 200€ par mois. Pour cela il faut discuter avec vos créanciers. Vous y repenserez demain à tête reposée. Peut-être que vous aurez compris mon conseil et aurez abandonné la chimère que représente votre recherche de prêt.
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 06h48
J'ai construis ma maison sans faire de prêt je voudrais la terminer ;j'ai 63 ans c'est difficile d'avoir un prêt par la banque ;et il me manque a peut près 15000e
Réponse de canounet
Le 08/08/2015 é 21h09
FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !