669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraité en difficulté

Question de barmann52 le 27/01/2014 à 13h53
Dernière réponse le 08/08/2015 à 21h09
[ ! ]
Je recherche un prêteur Français avec qui je peux avoir des contacts pour la bonne marche de ma demande - rien de plus sérieux qu'un prêt
Répondre
11 réponses pour « 
retraité en difficulté
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 15h00
[ ! ]
Tous les prêteurs du net sont des escrocs attention aux arnaques
Répondre
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 16h51
[ ! ]
Vous me conseiller quoi ??? sachant que les banques ne veulent pas me suivre
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 16h56
[ ! ]
Tout dépend à quoi vous servirait l'argent.
Répondre
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 17h06
[ ! ]
Pour me refaire financièrement effacer des dettes qui me pourrisse la vie depuis le décès de mon épouse - voila c'est simple mais malheureusement il y a des personnes sans scrupules qui en profite .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 17h08
[ ! ]
Contracter un prêt pour effacer des dettes ne fera que retarder l'échéance, puisqu'à la fin il faudra de toute manière rembourser le prêt + les intérêts. De plus, sur Internet, ceux qui proposent des prêts sont toujours des escrocs de Côte d'Ivoire. A qui devez-vous de l'argent, combien, et quelle somme êtes-vous capable de mettre de coté de manière sûre, chaque mois ?
Répondre
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 17h26
[ ! ]
êtes vous prêteur oui ou non - point - je peux rembourser 200 € par mois
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 17h29
[ ! ]
Je ne vais bien évidemment pas prêter de l'argent à un inconnu. Mais je peux par contre conseiller cet inconnu pour la gestion de ses finances. J'ai eu 18 au bac en maths, ça me semble largement suffisant pour vous conseiller sur des additions et des soustractions.
Répondre
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 17h49
[ ! ]
Je vois que vous plaisantez - je ne souhaite pas de vieillir - voyez vous dans ma vie de sapeurs pompiers j'ai sauvé des vie mais je me suis jamais moqué des personnes Mail : *****@orange.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 18h14
[ ! ]
Je suis très sérieux et je ne fais que vous dire la vérité. Il vous suffit d'étaler le remboursement de vos dettes à hauteur de 200€ par mois. Pour cela il faut discuter avec vos créanciers. Vous y repenserez demain à tête reposée. Peut-être que vous aurez compris mon conseil et aurez abandonné la chimère que représente votre recherche de prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 06h48
[ ! ]
J'ai construis ma maison sans faire de prêt je voudrais la terminer ;j'ai 63 ans c'est difficile d'avoir un prêt par la banque ;et il me manque a peut près 15000e
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/08/2015 é 21h09
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraité en difficulté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.472