Retraite pour invalidité

Question de kathy77 le 13/10/2009 à 16h56
Bonjour, Je suis actuellement en retraite de la fonction publique suite à de nombreuses opérations qui m'ont empecher de continuer mon travail. Mon employeur a préféré me mettre en retraite plutot qu'en retraite pour invalidité. Ayant peu de ressources, ai je le droit de faire une demande de retraite pour invalidité catégorie 2 ou aurai je le droit à une indemnisation de la cotorep ? Merci pour votre réponse . Cordialement
2 réponses pour «
retraite pour invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h42
étant retraitée, j'ai eu un accident de vélo renversée par une voiture, j'ai 14pour cent d'handicap, veuillez me dire si j'ai droit à une allocation pour complèter ma retraite qui n'est que de 585euros par mois, j'ai aucun tort dans cet accident veuillez me donner des informations ou dois je m'adresser pour cela merci
Référence(s) :
585euros par mois
Réponse de balbuzard
Le 31/10/2012 é 13h02
Bonjour si c'est un accident de trajet vous avez droit à une indemnité.par contre je peux vous donner un numéro de telephone ou vous pourrez contacter le docteur vincent dang-vu qui a fait un livre sur tous les problèmes d'accidents ainsi que les juridictions et vos droits je vous mets son téléphone :016017029057 bon courage dans vos démarches
Référence(s) :
retraité