670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite pour invalidité

Question de kathy77 le 13/10/2009 à 16h56
Dernière réponse le 31/10/2012 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en retraite de la fonction publique suite à de nombreuses opérations qui m'ont empecher de continuer mon travail. Mon employeur a préféré me mettre en retraite plutot qu'en retraite pour invalidité. Ayant peu de ressources, ai je le droit de faire une demande de retraite pour invalidité catégorie 2 ou aurai je le droit à une indemnisation de la cotorep ? Merci pour votre réponse . Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
retraite pour invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h42
[ ! ]
étant retraitée, j'ai eu un accident de vélo renversée par une voiture, j'ai 14pour cent d'handicap, veuillez me dire si j'ai droit à une allocation pour complèter ma retraite qui n'est que de 585euros par mois, j'ai aucun tort dans cet accident veuillez me donner des informations ou dois je m'adresser pour cela merci
Référence(s) :
585euros par mois
Répondre
Réponse de balbuzard
Le 31/10/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour si c'est un accident de trajet vous avez droit à une indemnité.par contre je peux vous donner un numéro de telephone ou vous pourrez contacter le docteur vincent dang-vu qui a fait un livre sur tous les problèmes d'accidents ainsi que les juridictions et vos droits je vous mets son téléphone :016017029057 bon courage dans vos démarches
Référence(s) :
retraité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite pour invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.282