Retraite non payée

Bonjour . à la retraite depuis le 1er Janvier 09 je n'ai encore rien perçu . A ce jour j'ai tel 9 fois à la CRAM mais tjr rien . Il y as une semaine j'ai ecris au directeur de la CRAM pas de réponse non plus. Les complementaires me relancent car elles voudrais la " notification " .je perçois une pension de reversion et on me dit que le probleme viens de la . quoi faire ? ? Merci
5 réponses pour «
retraite non payée
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 16h32
Je suis confrontée exactement au même problème, depuis le 10 de ce mois. Je n'ai pas encore de solution... annetravers@aliceadsl.fr
Réponse de benamara
Le 26/05/2011 é 11h19
Jai lhonneur de venir tres respectueusement de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous informer que je me nomme anane youcef je suis ne le 06/08/1935 amoulay slissen tutulaire de la carte dassurance sous le numero135089935284695 je vous confirme que sa fait je nes pas encaisser ma paye de retraite pout le mois davril et le mois de mai jai deja envoyer une attstation de vie du 02/05 2011 mais jeusqua present je nes rien recu pour ma retrite das lattente dune reponse favorable veuillezz agreer monsieur le chef de service de mes profonds respecte
Référence(s) :
je perçois 260 euros annuel n dassurance 135089935284695
Réponse de benamara
Le 26/05/2011 é 11h22
Jai lhonneur de venir tres respectueusement de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous informer que je me nomme anane youcef je suis ne le 06/08/1935 amoulay slissen tutulaire de la carte dassurance sous le numero135089935284695 je vous confirme que sa fait je nes pas encaisser ma paye de retraite pout le mois davril et le mois de mai jai deja envoyer une attstation de vie du 02/05 2011 mais jeusqua present je nes rien recu pour ma retrite das lattente dune reponse favorable veuillezz agreer monsieur le chef de service de mes profonds respecte
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h23
Depuis le 1/6/2011 je suis reconus pensione a agir/arcco j ai recu notification a l heure actuelle je n ais pas encore touche un euro a qui doije m adresser
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h29
Je suis en retraite depuis le 31 aout 2011 on me dit sur ma feuille de cramco que a partir du 01 .9 . 2011 qu il matribu ma retraite cramco donc jai etait les voir il mon dit que je serai payer a terme echu donc le moi de novenbre na pas etait payer il mon payer le 9 octobre normalement es normal merçi