J'ai quitter la metropole pour poursuivre ma retraite en polynesie.ayant fait les demarches necessaire je n'arrive toujour pas a avoir le formulaire SE 980-06 pour pouvoir transferer ma couverture sociale de la CRAM a la CPS.c'est digne d'asterix!!!. comment puis je faire bouger le Diplodicus.Merci d'avance.
Par hasard au bout du 3eme courrier a la cram sud est j'ai eu une reponse mail aujourd'hui de // carsat sud est //(vu que j'e suis d de nice) .
mylene.carbonara@carsat-sudest.fr
cette personne m'envoie le formulaire par poste.donc je pense que // carsat // existe dans chaque region.
merçi pour votre reponse .
j'espere que cela ira vite pour vous.
A tahiti bonnes fetes maruruu a vous gaby
ps : je me suis quand meme presente a la cps ou j'ai eu la carte de suite je pense que de raiatea ce sera un peu plus long
Bonjour, a qui as tu écrit ou pour l'obtenir, car pour moi il me dise qu'il l'enverront le jour de mon départ soit le 31 mai 2016 directement à la CPS de Polynesie. Comment peut tu m'aider. Merci
kate-26@outlook.fr
Réponse de gaby06
Le 11/07/2010 à 05h25 [ ! ]Par hasard au bout du 3eme courrier a la casatsud est j'ai eu une reponse mail aujourd'hui de // carsat sud est //(vu que j'e suis d de nice) .
mylene.carbonara@carsat-sudest.fr
cette personne m'envoie le formulaire par poste.donc je pense que // carsat // existe dans chaque region. mais si maintenat il l'envoie a la cps c'est encore mieux. donne leur quand meme ta date de dapart et ton adresse en PF c'est + sur . bonne chance