Retraite en polynesie formulaire SE 980-06

Question de gaby06 le 14/01/2010 à 07h48
J'ai quitter la metropole pour poursuivre ma retraite en polynesie.ayant fait les demarches necessaire je n'arrive toujour pas a avoir le formulaire SE 980-06 pour pouvoir transferer ma couverture sociale de la CRAM a la CPS.c'est digne d'asterix!!!. comment puis je faire bouger le Diplodicus.Merci d'avance.
9 réponses pour «
retraite en polynesie formulaire SE 980-06
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 04h40
Vous le trouverez ici: www.legislation.cnav.fr/textes/cr/min/pdf/NCse988-06.pdf J'en ai moi aussi besoin
Référence(s) :
legislation.fr
Réponse de gaby06
Le 11/07/2010 é 05h25
Par hasard au bout du 3eme courrier a la cram sud est j'ai eu une reponse mail aujourd'hui de // carsat sud est //(vu que j'e suis d de nice) . mylene.carbonara@carsat-sudest.fr cette personne m'envoie le formulaire par poste.donc je pense que // carsat // existe dans chaque region. merçi pour votre reponse . j'espere que cela ira vite pour vous.
Réponse de yves2004
Le 24/12/2011 é 02h22
Bonjour, bon , je vais essayer a mon tour.... Avec vous cependant reellement recu le document signe ? Merci Yves
Réponse de gaby06
Le 24/12/2011 é 03h15
OUI 10 JOURS APRES.DEPUIS TOUT EST REGULARISE AVEC LA CPS.BONNES FETES.
Réponse de gaby06
Le 24/12/2011 é 18h19
JE RAJOUTE QUE LE DOC A ETE TRANSMIS AUSSI DIRECTEMENT A LA CPS
Réponse de yves2004
Le 24/12/2011 é 21h48
Question subsidiaire, je suis a Raiatea et vous ? Joyeux Noel a vous aussi Maruruu Yves
Réponse de gaby06
Le 24/12/2011 é 22h22
A tahiti bonnes fetes maruruu a vous gaby ps : je me suis quand meme presente a la cps ou j'ai eu la carte de suite je pense que de raiatea ce sera un peu plus long
Réponse de Katejacki
Le 20/03/2016 é 13h33
Bonjour, a qui as tu écrit ou pour l'obtenir, car pour moi il me dise qu'il l'enverront le jour de mon départ soit le 31 mai 2016 directement à la CPS de Polynesie. Comment peut tu m'aider. Merci kate-26@outlook.fr
Réponse de gaby06
Le 21/03/2016 é 08h32
Réponse de gaby06 Le 11/07/2010 à 05h25 [ ! ]Par hasard au bout du 3eme courrier a la casatsud est j'ai eu une reponse mail aujourd'hui de // carsat sud est //(vu que j'e suis d de nice) . mylene.carbonara@carsat-sudest.fr cette personne m'envoie le formulaire par poste.donc je pense que // carsat // existe dans chaque region. mais si maintenat il l'envoie a la cps c'est encore mieux. donne leur quand meme ta date de dapart et ton adresse en PF c'est + sur . bonne chance