Retraite et le vide ou travail a mi temps

Je désire prendre ma retraite anticipée mais j ai toujours peur du vide et en méme temps je desire avoir un travail a mi temps ou quelque jours de la semaine
1 réponse pour «
retraite et le vide ou travail a mi temps
 »
Réponse de shakira
Le 21/01/2010 é 02h01
Je connais deux personnes dans votre cas qui pour combler le vide par le travail,ont trouvé comme solution la distribution de journaux,vous choisissez le temps que vous souhaitez travailler ainsi que les jours ,plus vous travaillerez plus vous aurez ...et l'avantage c'est que vous pouvez le cumuler a votre pension retraite sans aucuns soucis c'est légal. Voici un lien pour vous donner un exemple d'entreprise: http://www.adrexo.fr/distribution/distributeur-de-journaux.aspx Je ne sais pas dans quelle région vous êtes,donc pas pu affiné la recherche mais de toutes façon il y en a dans toutes les régions.