Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Rétrécissement taille du penis sous l'effet du froid

Est-ce normal d'avoir le sexe qui se rétracte-énormément- sous l'effet du froid , par exemple lorsqu'on se baigne en piscine ou en mer , je constate que ma bite diminue à un point tel qu'un enfant de 12a paraitrait mieux gaulé que moi ! C'est encore pire sous l'effet d'avoir fait un effort comme d'aller courir une heure , alors là ce serait pas le moment d'aller se doucher en collectif car ce serait la honte ! Pourtant , si je trouve ma bite assez petite au repos -7/8cm -, je la trouve correcte en activité, 14 cm environ , ça ne me pose pas de pb ; et en tout cas, elle fonctionne bien! . Quand je vais à la piscine, je regarde évidemment autour de moi, et j'ai l'impression d'être le seul à subir ce phénomène. Qqu'un pourrait-il me donner un avis sur la question ? je me sentirais moins seul ....
9 réponses pour «
rétrécissement taille du penis sous l'effet du froid
 »
Réponse de shakira
Le 21/07/2011 é 18h55
Bonjour, rassure toi ,c'est tout à fait normal,je sais je suis une femme!mais j'ai un copain!donc je sais ce que c'est ^^enfaite le froid resserre la peau, les pores, les vaisseaux ,ta peau est plus ferme lorsqu'il fait froid,c'est pareil chez les femmes. Et 14 cm en activité effectivement c'est correcte ,tu es tout à fait dans la norme. cordialement
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h02
Merci Shakira, c'est dôle ke ce soit une femme qui me réponde ... j'aimerais mieux l'avis des mecs si possible.. en fait l'absence de commentaires confirme bien mon sentiment d'isolement ! dommage ..
Réponse de shakira
Le 27/07/2011 é 06h47
=).comme vous le savez ce genre de chose chez les hommes s'est tabou, la plupart ont l'impression d'avouer une faiblesse alors que c'est normal. Allez messieurs !soyez sincères !ca n'est pas une faiblesse! CDT
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 10h09
Encore un problème métaphysique,moi pas de probleme je me baigne pas a poil c'est simple......et je me la mesure pas sans cesse hahahaha
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 18h49
Ah bon tu te baigne pas a poil toi?! mdr
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 18h52
Non a plume yoooooooooooooooooooooo je suis un textile dsl
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 19h05
Looooooooooooooooooooooooooool
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 12h20
Salut, tu es loin d'être seul dans ce cas. tout comme toi lorsque je vais courir ou lorsque je suis dans l'eau "froide" mon sexe se rétracte énormément. habituellement au repos je suis à 7/8 cm mais après un jogging, si j'ai envie de pisser par exemple, parfois j'ai du mal à la trouver !! lol et même j'ai bcp de mal à me décalotter. certains hommes sont très sensibles à l'amplitude thermique, ça ne s'explique pas, c'est comme ça ! Pourtant, tout comme toi j'ai un sexe de taille très correcte. Dans la sexualité masculine rien n'est clairement définit, il faut accepter les réactions de son corps.
Référence(s) :
grandloup
Réponse de flex66
Le 22/07/2014 é 09h04
Bonjour et chez les femmes comment ça se passe car ma copine est sortie de l eau mais très dilatée ( je n était pas avec elle ) Est ce que la peau se resserre aussi ou c est une envie qu elle as eu ? Merci de votre reponse