Trouver un expert pour avis technique

Question de familleBdu38 le 09/04/2013 à 15h20
Bonjour à vous, Nous avons fait faire une piscine en béton avec liner posé et clipsé sur les margelles en 2011 et voilà depuis il y a de l'eau entre les murs bétons et le liner ... Le pisciniste a fait pomper l'eau par un artisan 3 fois déjà à la fin de l'été 2011 au début de l'été 2012 et cet automne ... A la fin de cet hiver je constate que c'est encore pire !!! Le pisiciniste m'avait accusé de ne pas avoir fait les margelles mais nous avons couvert déjà les 3/4 des bords du bassin par une terrasse bois et cet automne nous avions refait et assuré tout l'étanchéité de la baguette sur laquelle le liner vient s'enclipser et c'est pire que tout !!! Enfin lorsqu'il y a beaucoup de pluies comme cet hiver et que le trop plein de la piscine 'marche' j'ai constaté qu'il y a une accumulation d'eau sous le local technique qui est sur un côté de la piscine pas du tout du coté du trop plein ... J'ai fait régulièrement la vidange pour vérifier le résultat si le trop plein ne marche pas, pas d'eau sous le local technique ... ! Le pisciniste me dit que pour le local technique ce n'est rien et envisage de faire des trous au 4 coins de la dalle béton de la piscine pour évacuer cette eau qui vient d'on ne sait ou !!! (car ma piscine est à fond plat ...) Je n'ai pas confiance je pense qu'il y a un problème une fuite ou une malfaçon mais j'ai besoin d'un expert pour faire le point. Je n'en trouve pas dans mon secteur (Grenoble et environ) Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ??? J'ai les photos du chantiers et tout autre détails au besoin. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Trouver un expert pour avis technique
 »
Réponse de 1722560
Le 15/05/2013 é 09h54
Bonjour , si votre problème rencontré sur votre ouvrage de piscine n'est pas résolu , vous pouvez contacter notre cabinet d'expertise spécialisé **** qui vous mettra en contact avec un expert près de chez vous. cordialement