Rétroactivité de l'AAH par oubli de renouvellement

Question de loiccha le 31/08/2011 à 17h00
Bonjours à tous, Je suis reconnu travailleur handicapé (maladie génétique rare) et touchais depuis 10 ans une indemnité variable en fonction de mes revenus. Ne trouvant pas d'emploi, j'ai créé ma société sous le régime de l' Auto entrepreneur en juin 2009 et j'ai commencé à générer des revenus quelques mois plus tard. Pris dans la spirale de petit chef d'entreprise, j'ai oublié de faire mon renouvellement (tous les 10 ans) de ma demande d'AAH en septembre 2010 et m'en suis apperçu seulement en juin 2011! (grosse négligence de ma part pour plein de raisons non valables!). en juillet 2011 j'ai eu un accident de travail et le régime de l'auto entrepreneur ne prévoit aucune indéminité journalière...Je me retrouve donc, sans revenus lié à mon travail, sans AAH et actuellement dans un centre de rééducation fonctionnel essayant entre 2 soins d'appeler, la CAF, la MDPH, l'URSAFF, le RSI, etc...Mais positivons: Y at'il quelqu'un dans la salle qui serait me dire s'il y a une possibilité d'obtenir un rétroactivité de mes droits entre septembre 2010 et septembre 2011? J'ai bien sûr rempli une nouvelle demande maintenant (31/08/2011) Merci sincèrement de votre aide
1 réponse pour «
Rétroactivité de l'AAH par oubli de renouvellement
 »
Réponse de jos1618
Le 05/10/2013 é 13h40
Je viens d'avoir le même problème avec mon frère handicapé je suis son curateur et la MDPH a refusé le renouvellement pour date dépassé de 10 jours!!!comment dois-je faire... Merci de me donner des infos car refuser une allocation sur une simple date me parait arbitraire son dossier médical reste inchangé à ce jour.