Vais je toucher le Supplément familial de traitement

Question de Lolotte450 le 27/11/2013 à 14h45
Bonjour , j aurais aimé savoir si nous aurions le droit au sft : mon conjoint est fonctionnaire , ( education national ) moi je ne suis pas fonctionnaire .nous avons mon conjoint et moi mes 3 enfants en garde alterné et nous avons eu ensemble un 1 enfant . ( ni moi ,ni mon ex mari ne perçoit de sft ) pourriez vous me dire si nous toucherons le supplément de traitement familial et si oui combien ? Merci d avance
3 réponses pour «
Vais je toucher le Supplément familial de traitement
 »
Réponse de Tachin
Le 27/11/2013 é 15h57
Pour toucher le SFT, il faut que l'enfant soit à charge fiscalement. Je suppose que c'est le cas pour l'enfant en commun : 2.29€ par mois. Reste à savoir comment sont déclarés fiscalement les enfants de votre premier mariage.
Réponse de Lolotte450
Le 27/11/2013 é 16h10
Ils sont déclaré en alterné pour les impôts
Référence(s) :
Lolotte450
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 23h57
Bonsoir mon ex mari fonctionnaire n'as plus l'autorité parental ainsi que le droit de visite ais -je encore le droit de percevoir le sft ou non?