669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SFT et famille recomposée avec fonctionnaire

Question de marielilou le 24/10/2012 à 15h26
Dernière réponse le 25/10/2012 à 11h31
[ ! ]
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis séparée du père de mes 2 enfants, il est fonctionnaire et perçoit le sft pour nos 2 enfants (je travaille dans le privé et nous sommes en garde alternée). Mon nouveau conjoint est fonctionnaire lui aussi, il perçoit le sft pour un de ses 2 enfants (1/2 SFT sur la base de 2 enfants, son ex est elle aussi fonctionnaire et perçoit l'autre moitié). Nous nous demandons s'il pourrait bénéficier du sft pour mes 2 enfants puisqu'ils sont à sa charge également, sachant que le père de mes enfants le perçoit déjà mais que ce n'est pas le même foyer et que je ne suis pas fonctionnaire, moi je n'en perçois donc pas ? Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
SFT et famille recomposée avec fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 15h33
[ ! ]
Non, ce n'est pas possible, le STF ne peut être perçu par deux personnes différentes pour les mêmes enfants, je le perçois pour mon fils mais mon ex qui vient d'entrer à l'intérieur, ne peut le toucher.
Répondre
Réponse de marielilou
Le 24/10/2012 é 15h42
[ ! ]
Oui mais notre cas est diférent, je ne perçois pas de sft pour mes enfants et là ce serait mon nouveau compagnon qui le percevrait.
Répondre
Réponse de marielilou
Le 24/10/2012 é 16h09
[ ! ]