Retrouvez un employeur quand les fiches de paye ont disparu?

Mon compagnon prepare sa retaite et ayant beaucoup déménagé certains de ses bulletins de salaires ont disparu. Comment faire valoir ses droits? La société où il a travaillé quelques temps n'existe plus. Où pouvons nous nous renseigner? Merci
1 réponse pour «
retrouvez un employeur quand les fiches de paye ont disparu?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h32
Essayez d appeler ou mieux d'écrire à la mairie ( joindre une enveloppe timbrée pour la réponse ) du lieu de l'ancienne entreprise; elle était peut-être connue.Des employés de la mairie ou leurs proches pourraient avoir connu cette entreprise et pourraient eventuellement vous renseigner surtout pour la retraite complémentaire.Pour la retraite sécu ( cram ),il devrait avoir trace;il retrouve pratiquement tous vos emplois s'ils étaient déclarés bien sur.J'ai fait comme cela pour moi et j'ai eu une réponse pour la complémentaire.En espérant que cela réussisse pour vous................