670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réussir à se marier avec un petit budget

Question de jenni2 le 10/08/2011 à 23h13
Dernière réponse le 18/05/2012 à 11h24
[ ! ]
Bonjour, moi et mon compagnon aimerais nous marier en août l'année prochaine, le problème c'est plus ont avance dans le temps et moins ont a l'argent pour financer notre projets, j'aimerais savoir l'aide que l'ont peut nous apporter pour concrétiser notre rêve nous avons des petits revenus et 2 petits garçons donc ont ne peut faire se que l'ont veut ALORS AIDER NOUS A TROUVER UNE SOLUTION MERCI D AVANCE
Répondre
2 réponses pour « 
comment réussir à se marier avec un petit budget
 »
Réponse de jenni2
Le 25/08/2011 é 10h10
[ ! ]
Nous sommes ensemblent depuis 7 ans, nous nous sommes rencontrer dans un bar, nous avons 2 petits garçons, etnous aimerions concrétisercette unions si vous avez des idée pour restreindre le budget un maximum alors aider nous le mariage est prévu pour le 11 août 2012 dans le 76, il me manque le dj, la robe, le costume, le traiteur, le fleuriste merci de nous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour moi aussi pas beaucoup de budget je me mari le18/08/2012 donc tout est près voilà coment j'ai procéder pour mes 2garcons costume et chaussure acheté sur dymastile environ 80 euros pour ma fille une robe bustier dans un petit magazin 20 euros chaussure 15 euros costume de mon homme kiabi 120 euros le tout cravatte chemise..... deco pour moi robe sur eBay 80 euros plus 50 euros ascessoire pour la deco fait par moi et ma maman chiner un peu partout pour avoir des petit prix environ 200 euros et pour le repas et l'apero chez un grossiste et on fait tout nous meme environ 2000 euros avec le gâteau et alcool et voilà si sa a peut vous aider le tout payer petit a petit et les alliance chez mathy 160eur les deux le tout env 2800 euros pour 60 personnes voilà bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réussir à se marier avec un petit budget
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297