670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REVÊTEMENT SILICO MARBREUX - Page 2

Question anonyme le 19/11/2011 à 15h51
Dernière réponse le 12/03/2018 à 18h15
[ ! ]
Au bout de 10 ans ma piscine est tâchée et ne se nettoie plus, faut il refaire un revêtement ?
Répondre
28 réponses pour « 
REVÊTEMENT SILICO MARBREUX
 »
Réponse de psav
Le 21/01/2016 é 21h57
[ ! ]
Comment vous en êtes vous sorti ? Vous avez opté pour quelle solution ? J'ai le même type de problème avec un enduit piscine SIKA. Merci.
Répondre
Réponse de pooladvice
Le 22/01/2016 é 09h54
[ ! ]
Décrivez les taches et leur emplacement. Merci. Etat de la surface au touché ? 10 ans est déjà un bel age.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par la pose d'un revêtement quartz en Ardèche, très difficile de trouver revendeur et poseur; je vous remercie pour vos conseils. Intervenez vous dans ce département?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 22h09
[ ! ]
Bonjour à touse pour vos soucis de revêtements je conseille fortement le stratifié polyester une entreprise de bon réputation comme (vision piscine composite) c eux qui ont fais la piscine de 2 amis et je doit dire que depuis leur bassin et toujours nickel et ils ont trouvé qui manger moins de produits de traitement car y a rien qui s accroche et en nettoyant moins que du bonheur. le produit s applique sur tout support, béton, carrelage, silico-marbreux,etc.étanche à 100 pour 100, ne transpire pas comme les liner ou autre pvc armes, pas carrelage, pas joint, pas de fuite, pas d entretien car aucune porosité, et en comparaison à n importe quel revêtement une très bonne tenu dans le temp et une fois le revêtement appliquer, une simple rénovation du gel-coat servira d entretien environ tout les 8 à 10, du coup vous pouvez aussi changer de couleur histoire de changer de piscine lol. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes de tâches brunes au fond de ma piscine.Diffazur a été condamné à refaire le revêtement et voila 4 ou 5 après ça recommence.j 'ai besoin e vos témoignages merci celine
Répondre
Réponse de pooladvice
Le 19/12/2016 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Chaque piscine est unique et constitue un cas particulier. Les témoignages ne permettront pas de comprendre et résoudre votre problème. Les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets. L'origine des premières taches brunes n'a pas été étudiée. L'enduit a été refait (ou poncé ?) et de nouvelles taches sont apparues. Taches superficielles ou profondes ? Causes possibles : terrain, structure du bassin, nature et pose de l'enduit, qualité de l'eau, type d'entretien et désinfection, environnement, ... Une expertise est complexe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Mon revêtement de piscine en silicomarbreu est taché avec incrustation ...on me propose de poncer tout le bassin ...mais est ce qu'il n'y a pas de risque ?...etancheité..... porosité ... fissures... .? On me donne aucune garantie . Est ce possible de bétonner par dessus ce silicomarbreu ? Merci de répondre à ce problème
Répondre
Réponse de pooladvice
Le 12/03/2018 é 18h15
[ ! ]
Impossible de donner une réponse sans avoir fait un analyse sérieuse des taches et de leur origine. Poncer si l'enduit est assez épais et pas dégradé en profondeur. comme vous le dites, on sait pas ce que l'on va trouver dessous : porosité, fissures Et un ponçage sans garantie incite à la prudence. Techniquement il est possible de refaire un enduit sur l'ancien parfaitement préparé à le recevoir. Reste à trouver un BON technicien, le plus dur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REVÊTEMENT SILICO MARBREUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.546