Divorcée dépuis 1994, j'ai eu la garde de mes 2 enfants (5 et 6mois). J'ai appris en décembre 2006 par la 2ème ex-femme de mon ex mari que celui-ci touchait le supplément familial depuis toujours. Il a eu un 3ème enfant avec elle et recevait dont depuis 1998 178 euros par mois.
Mon ex mari a refusé de me reverser ce SFT.
J'ai écrit en janvier 2007 à son employeur(véolia eaux) pour récupérer ce SFT. Mais celui-ci m'a répondu négativement.
J'ai fait appel à un avocat, le JAF a statué sur la revalorisation de la pension alimentaire pour mon 2ème fils alors alors âgé de 15 ans, mais n'a pas voulu se prononcer sur le reversement du SFT. il semblerait que je doive me tourner vers le tribunal administratif.
Comment puis je faire pour continuer à me battre, sachant qu'actuellement je n'ai plus les moyens de payer à nouveau un avocat ?
merci pour votre aide
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J'ai 3 enfants et un jugement de divorce en cours. Comme rien n'est encore jugé mon ex ne me verse pas de pension alimentaire alors qu'il touche le sft...J'envisage d'écrire à son employeur après le prononcé du divorce pour pouvoir toucher le sft à sa place (actuellement c'est moi qui ai la garde des enfants et lui un droit de visite) et je voudrais bien savoir pourquoi cette réponse négative??? et as tu d'autres pistes? je continue mes recherches, bon courage à toi.
Sissi