670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A t il vraiment des sentiments pour moi

Question anonyme le 30/06/2010 à 05h59
Dernière réponse le 27/07/2010 à 03h45
[ ! ]
Bonjour, je suis mariée de puis 6 ans. mais depuis quelque temps je ressens quelque chose pour un de mes collègue de travail. ce collègue a une relation et fait actuellement des demarches pour faire construire une maison avec sa copine. au debut je gardais cela pour moi mais il y a 1 semaine nous avons parlé et je lui ai dit que si nous etions celibataire je craquerai pour lui. il m'a dit que pour lui c'été la meme chose. depuis ce jour, il y a des petits regards, des mots sous le ton de la plaisenterie du genre je sais que tu m aime et moi aussi je t'aime. mais il ne mange plus avec moi, quand il y a du monde, il ne me regarde plus dans les yeux. il me tiens au courant de ces demarches pour sa maison sinon il ne viens presque plus me parler... je ne sais plus quoi penser alors que de mon coté je ne pense qu'a lui. je suis prete a tout quitter pour lui mais je ne ve pas le faire si c'est pour ensuite me rerouver seule et je n'ai pas le courage de lui poser des questions ou avoir des gestes envers lui afin qu'il se decide a ma dire ce qu'il desire reelement. comment dois je agir?
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de Dublin
Le 11/07/2010 é 11h33
[ ! ]
Salut, il y a de fortes chances qu'il ait des sentiments reels pour toi. Je suis dans un cas comparable, je suis un homme, et je peux te dire que le fait de se rendre compte qu'on a des sentiments pour une collegue alors qu'on est marie depuis des annees sans soucis reel avec son conjoint est un cataclysme. Au debut on est sur un nuage, puis tres vite on se rend compte que quoi qu'on fasse on va (faire) soufrir. Donc on essaie de gagner du temps pour voir si ca passe, mais la aussi on soufre. En plus dans mon cas ca ne passe pas... Donc je comprends tres bien qu'il t'evite et ca ne veut absolument pas dire qu'il ne taime pas.
Référence(s) :
Ma propre experience avec une collegue.
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 03h45
[ ! ]
Dans la vie il faut savoir éviter ce que la bible appelle"Adultère".Mme t'es plus célibataire et réconnais que partout où tu passes tu portes en toi l'image de ton mari quoiqu'il soit absent.La bible déclare que les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.Fais attention et ne te laisses pas faire par tes collègues.Considères-le comme tout autre collègue et ne te fais pas l'image de son amour pour toi pour te faire commèttre des péchés. Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.411