Bonjour,
je suis mariée de puis 6 ans. mais depuis quelque temps je ressens quelque chose pour un de mes collègue de travail. ce collègue a une relation et fait actuellement des demarches pour faire construire une maison avec sa copine. au debut je gardais cela pour moi mais il y a 1 semaine nous avons parlé et je lui ai dit que si nous etions celibataire je craquerai pour lui. il m'a dit que pour lui c'été la meme chose. depuis ce jour, il y a des petits regards, des mots sous le ton de la plaisenterie du genre je sais que tu m aime et moi aussi je t'aime. mais il ne mange plus avec moi, quand il y a du monde, il ne me regarde plus dans les yeux. il me tiens au courant de ces demarches pour sa maison sinon il ne viens presque plus me parler...
je ne sais plus quoi penser alors que de mon coté je ne pense qu'a lui. je suis prete a tout quitter pour lui mais je ne ve pas le faire si c'est pour ensuite me rerouver seule et je n'ai pas le courage de lui poser des questions ou avoir des gestes envers lui afin qu'il se decide a ma dire ce qu'il desire reelement. comment dois je agir?
Salut, il y a de fortes chances qu'il ait des sentiments reels pour toi. Je suis dans un cas comparable, je suis un homme, et je peux te dire que le fait de se rendre compte qu'on a des sentiments pour une collegue alors qu'on est marie depuis des annees sans soucis reel avec son conjoint est un cataclysme. Au debut on est sur un nuage, puis tres vite on se rend compte que quoi qu'on fasse on va (faire) soufrir. Donc on essaie de gagner du temps pour voir si ca passe, mais la aussi on soufre. En plus dans mon cas ca ne passe pas... Donc je comprends tres bien qu'il t'evite et ca ne veut absolument pas dire qu'il ne taime pas.
Dans la vie il faut savoir éviter ce que la bible appelle"Adultère".Mme t'es plus célibataire et réconnais que partout où tu passes tu portes en toi l'image de ton mari quoiqu'il soit absent.La bible déclare que les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.Fais attention et ne te laisses pas faire par tes collègues.Considères-le comme tout autre collègue et ne te fais pas l'image de son amour pour toi pour te faire commèttre des péchés. Merci!