670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Demande rmi refusé pourquoi et comment y remédier

Question anonyme le 06/12/2008 à 17h15
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un couple et un bébé moi j ai jamais travaillé et je ne travaille toujours pas mon concubin lui percevait une partie du chomage en complement de sa micro entreprise ce qui nous donnait 900 euros par mois environ pour 3 personnes. Seulement il a plus de droit aux assedic donc j ai fais une demande de rmi ou complément de rmi car notre micro entreprise nous rapporte moins de 300 euros par mois et la refus soit disant je depasse le plafond pour le trimestre. Je comprends pas a partir de janvier je vais me retrouver sans revenus du moins ce que mon ami gagnera sur les marché en sachant que l hiver ca ne marche pas avec un bébé a charge pourquoi et comment faire. Merci de répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande rmi refusé pourquoi et comment y remédier
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 1
    réponse
    Bonjout je m apelle corinne je vis avec mon ami chez la mere de celui ci nous ne vivons qu avec le r
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 7
    réponses
    Bonjour Je sais que le montant de la prime de noel a été revaloriser seulement je n'arrive pas à tr
  • 1
    réponse
    Mon mari a un contrat d avenir et ont nous a supprimer notre cmu parsque le rmi nous a dit que l on
  • 1
    réponse
    Ayant créé une micro entreprise dans le TP en complément d'un travail à temps plein, pourrais je bé
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple au RMI avec 5 enfants et le montant de la prime de noël est d'environ 440€. Q
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ca fait 5 ans que mon mari et moi tenons un commerce.Nous avons un bilan déficitaire et no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.171T26.491