670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa activité et prime de noel 2009 - Page 2

Question de alex63290 le 25/11/2009 à 10h14
Dernière réponse le 16/12/2011 à 10h52
[ ! ]
Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le droit a la prime de noel???merci
Répondre
28 réponses pour « 
rsa activité et prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h49
[ ! ]
Pour info le decret N° 2010-1631 du 23/12/2010 relatif à la prime de noel ne fait état que des allocataires RSA sans autre précision (socle ou d'activité) et étendu aux parents isolés. En conséquence, faites respecter vos droits et ne vous contentez pas d'une réponse négative de la Caf non justifiée.
Référence(s) :
legifrance
Répondre
Réponse de soldical
Le 20/01/2011 é 17h19
[ ! ]
Vous travaillez pour plus tard. Glander n'est que misère. les RMI RSA AAH , n'apportent rien à la retraite ! votre travail, OUI ! ET CE SERA UN DU , pas une aide. Vos enfants n'auront pas à payer pour vous. S'assumer est une fierté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h56
[ ! ]
Ses pas normal ses toujour les meme qui touche les prime moi avec un salaire et le complement de rsa on ni arive pas avec les facture un fils de28 ans et un de20 an qui nom drois a rient
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h58
[ ! ]
Moi je suis en rsa activiter 30h.et je touche le complement de rsa socle je pe pas vous dire si j ai le droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonjour , nous sommes en couple avec 3 enfants .Mon amis est en contrat avenir se qui n est pas grand chose plus le complement de salaire de la caf aurons nous le droit a cette prime de noel . J espere avoir une bonne nouvelle sinon se sera dur dur .Merci quand meme de me repondre .Et bonne fete de fin d année a tous quand meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h22
[ ! ]
Moi jai 7 enfants a nourrir avec ke 1000e de salaires et 327e de rsa alors imaginer kan je paye mes factures ki sont assez consequente vu kon es 8 a vivre sous le meme toi et ke jhabille tout ce petit monde et ba a la fin du mois ses tres dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h10
[ ! ]
Oui en éffé cé onteux tou sa parce lon traval a temp partiel a 200 euro par moi et 400 euro de chamage avec 5 enfant a ma charge on na méme pas droit a la prime de noel du rsa je trouve tou scandaleux car yen na dautre ki fraude la caf et ki gagne bien leur vie voila ce ke je pense pas asé de controle
Répondre
Réponse de soldical
Le 16/12/2011 é 10h52
[ ! ]
Conditions (2011) Les conditions d'obtention du droit au RSA : - Habiter en France - Avoir la nationalité Française depuis plus de 5 ans ou être bénéficiaire d'un permet de séjour donnant droit au travail - Etre âgé de plus de 25 ans ou avoir des enfant à charge Vivre dans un foyer vivant avec des ressources inférieures à un revenu garant. - Les personnes en congé parental, congé sabbatique congé sans solde, les élève, étudiants et stagiaire n'ont pas le droit au RSA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa activité et prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22