RSA ET DON DARGENT DE MON AMI

Bonjour, je touche le rsa depuis 6 ans et depuis 2 ans 1/2 mon ami qui ne vis pas avec moi m'aide et me verse de l'argent sur mon compte , j'ai eu un controle de la caf et pour le controleur, si il me verse de l'argent , je vis avec alors que c'est faux. Qu'est ce que je rique? Que peuvent ils me reclamer? MERCI DE M AIDER
1 réponse pour «
RSA ET DON DARGENT DE MON AMI
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 18h21
Bin soyons logique. 2 possibilités s'ouvrent - soit vous hébergé et donc la CAFpensent que vous vivez à 2 - sinon ils peuvent penser aussi aux "services à domicile" pour le moment ils pensent simple. Essayez donc de voir avec la personne qui vous donne l'argent en espèce sans le mettre sur le compte.