Chantage pour obtenir de l argent fraude caf

Une femme que j ai connu il y a une quinzaine d Anne a qui je verse de l argent espece par mandat cash urgents depuis des années elle touche l apl le rsa et l asl aujourd'hui j en ai marre car elle en veux toujours plus et me fait du chantage je vais la dénoncer à la caf comment puis je faire?
4 réponses pour «
Chantage pour obtenir de l argent fraude caf
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2014 é 09h04
Mais pourquoi lui versez-vous de l'argent ? si vous voulez dénoncer quoi que ce soit à la caf, il faut des preuves et ne pas le faire anonymement
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 23h25
C est ce que je vais faire il fois que j arrête d être con Merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 00h25
J ai les preuve de versement mais mes papiers ne sont pas en règle je suis marocain est ce qu on va ne croire en anonyme
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2014 é 01h18
Au lieu de poser 5 bouts de questions partielles et de vous faire passer pour quelqu'un d'autre, posez votre question de manière complète avec tous les éléments nécéssaires pour vous comprendre. Et surtout, précisez quel est l'objet des ces mandats cash !