RSA soeur colocation

Bonjour, J'ai 26 ans et je souhaite déposer une demande de RSA, mes indemnités chômage arrivant à échéance. Je vis actuellement en colocation avec ma soeur de 21 ans, en année de césure et en service civique et ayant un "job à temps partiel" en complément le soir. En complétant ma demande, dans la rubrique "Enfants et autres personnes de moins de 25 ans vivant à votre foyer les 3 derniers mois", dois-je mentionner ma soeur? Egalement, dois-je mentionner ses ressources dans la section 5? Merci d'avance pour votre réponse
4 réponses pour «
RSA soeur colocation
 »
Réponse de canounet
Le 30/12/2016 é 22h23
Absolument pas votre sœur ne fait pas plus partie de votre foyer que si c'était un autre colocataire quelconque je suppose qu'elle fait sa propre déclaration d'impôts et que vous réglez vous-même vos dépenses
Réponse de Jus.tess
Le 30/12/2016 é 22h36
Composent un foyer les personnes qui vivent ensemble. Donc oui, il faut mentionner les revenus de votre soeur. Cela n'a rien à voir avec l'impôt sur les revenus.
Réponse de canounet
Le 30/12/2016 é 23h11
Ils ne vivent pas ensemble, ils ne sont ni mariés ni concubins, seulement colocataires j'ai 3 étudiants en coloc dans l'appart. de mon fils, ils ne forment évidemment pas un foyer
Réponse de Jus.tess
Le 31/12/2016 é 00h40
Effectivement, je retire ma remarque !