Chomage apres un conge maternite

Bonjour, je suis actuellement en cours de rupture conventionnelle avec mon employeur, je devrais normalement quitter mon entreprise le 2mars 2009. Cependant j'ai un doute quand au calcul de mon allocation chomage. E n effet, je crois savoir que celui ci s'effectue en prenant compte des 12derniers mois de travail, seulement j'étais en conge maternite de fin juin à mi octobre,ma question est donc comment cela est il pris en compte? Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
1 réponse pour «
Chomage apres un conge maternite
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 06h06
Bonjour, je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, puisque j'ai la même interrogation que toi pour ma compagne qui est actuellement en congés maternité. Par contre, puisque tu as posé ta question en 2009, tu dois certainement avoir maintenant la réponse et peut-être que tu pourras justement m'éclairer sur ce point? Je te serais très reconnaissant si tu pouvais m'aider.