669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture d'engagement réciproque avec l'ass materne

Question anonyme le 13/07/2009 à 21h38
[ ! ]
J'ai signé un engagement réciproque avec une assistante maternelle le 18 mai 2009. En même temps je passais des concours et j'ai été refusée aux oraux parce que mes deux enfants ont moins de 4 ans...mon ass mat m'a contacté le 7 juillet pour savoir ou j'en été, en me précisant qu'elle avait eu d'autres demandes qu'elle avait mis en suspend en attendant ma réponse définitive, en me précisant que a ma place , je devrai prendre qq1 a domicile ou de prendre un congé parental pour m'occuper de mes filles 5 mois et 3 ans....alors on a fait les calculs avec mon mari et il s'avère que non seulement elle ne prenait en charge que mon bébé et pas ma grande en péri-scolaire donc au niveau de mes frais j'étais en négatif même avec les aides. Alors je me suis désistée auprés d'elle et elle me réclame un demi mois de salaire selon les clauses de l'engagement. Je ne suis pas d'accord surtout que c'est elle qui m'a incité a rompre le contrat!!!!! ai- je un recours ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture d'engagement réciproque avec l'ass materne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T49.045