670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Rupture totale des rotateurs

Question de doume13 le 20/03/2016 à 19h32
[ ! ]
Bonjour a tous Jai besoin d'informations concernant, une rupture totale de la coiffe des rotateurs, sachant que j'exerce le métier de monteurs travaux en froid sur un site industriel du 13 J'ai 48 ans, et je viens de me faire opérer de cette fameuse coiffe, et à ma grande je trouve que c'est pire qu'avant. J ai le muscle qui est égale à celui de de Popeye. mon chirurgien m'a indique qu'il fallait que j'etablisse une demande de reconnaissance de maladie pro, ce que j'ai fait. mais par peur j'ai voulu rencontrer mon medecin du travail qui me connaît depuis une dizaine d'année a demande a la secu que je sois reconnue en AT, que faire car mon employeur filiale d'un grand fournisseur d energie tres connu ne fait pas le necessaire pour envoyer les documents a la secu meme apres 3 relances de celle-ci. d'autres part pour ceux qui ont connu cette operation est ce normal d'avoir les doigts engourdis et des fourmis dans ceux ci. Je flippe un peu car cela fait 2 mois que j'ai ete opere.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture totale des rotateurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.126