En AT depuis 6 mois, serai-je mise en invalidité ?

Question de enziona1 le 17/06/2010 à 23h05
Rupture tendineuse de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite, le chirurgien ne veut pas me faire de greffe (tendons trop abimés) il me propose une arthroscopie pour diminuer le pincement des tendons en "augmentant"l'espace sous acromial . suis-je obligée d'accepter (indemnités sécu), et d'autre part, est-ce que je risque d'être mise rapidement en invalidité ? merci de me répondre
2 réponses pour «
en AT depuis 6 mois, serai-je mise en invalidité ?
 »
Réponse de odette 13
Le 14/08/2012 é 16h10
Est ce que c,est declare en mp si oui code du travail 1226 7 9 et 13 et 5213 1 2 et 3 il peut reprendre le travail quelques jours et faire une rechute salut
Réponse de Harry 13000
Le 11/06/2017 é 08h28
Bonjour En AT depuis le 5 février 2014choc frontal a 90 kmh, séquelles entorse cervical, bursite sous acromial de l epaule droite membre dominant, artisane casse au genoux et de l arthrose le médecin conseil voulait déjà me passer inapt l annee dernière mais finalement j ai fait un temps partiel thérapeutique rechute au bout de 2 mois 2 avis de chirurgien pour l epaule l un veut m opérer l autre dit que le conflit sous acromial ne s opére pas pour le genoux pareil il me conseille de limiter les sports avec appuye et opéré que si le genoux se dérobe enfin pour le cervical il n y a que la mesioterapie qui me soulage a quel taux puis je prétendre? Merci de votre réponse cdlt