OPERER D4UNE RUPTURE DE TENDON COIFFE

OPERER LE 14 08 2009 POUR RUPTURE DE TENDON DE LA COIFFE DES ROTATEUR A LA SUITE D'UN ACCIDENT LE CHIRURGIEN MA DIT QUE C'ETAIT TRES ABIME QUE SA NE VENAI PAS QUE DE L'ACCIDENT CAR IL A FAIT UNE ACROMIOPLASTIE EST CE QUE VOUS PENSE QUE JE PEUT FAIRE UNE DEMANDE DE MALADIE PROFESSIONNELLE?
1 réponse pour «
OPERER D4UNE RUPTURE DE TENDON COIFFE
 »
Réponse de odette 13
Le 23/03/2013 é 15h52
Ton chirurgien ou ton docteur auraient du te le dire ils sont nuls je te conseille d,aller a la fnath ils sont dans le coup si tu fait des travaux penibles et repetitifs c,est interessant de suivre l,affaire fait une echographie de l,autre epaule et des coudes je pense que tu as d,autres mp salut