669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rupture de contrat avec assist mat pendant essai

Question anonyme le 16/09/2005 à 18h06
[ ! ]
J'ai repris mon emploi le 5/09 après 1 an de congé maternité ( 6 mois paje pour le 1er enfant). J'ai effectué des heures d'adaptation avec la nourrice qui accueillait ma fille à partir du 05/09. SOit d'avril à juin 52h d'adaptation. Ma fille a ensuite été chez cette nourrice du 05/09 au 09/09; nous avons décidé d'arrêter le contrat car cela se passait très mal (aucune flexibilité d'horaire, et un bébé complètement décalé car il y avait trop d'enfant dont 1 scolarisé qui ne permettait pas de faire des siestes correctes). Ma nourrice a accepté la rupture de contrat. Par contre lorsqu'elle nous a présenté le montant dû, elle a compté 10% de congés payés sur les 4 jours de garde + les 52 heures d'adaptation. Soit un total de 89 heures. Est-il normale de payés ces congés sur le temps d'adaptation? De plus il faut savoir qu'elle exigeait 2.75euro/ heure (plus cher que les autres parents), étant donné que mon conjoint avait déduit sur la mensualisation 10 semaines de congés et qu'elle estimait avoir une grande perte de salaire avec notre contrat. Merci de me répondre!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de contrat avec assist mat pendant essai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045