670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S installer dans le sud de la france

Question de bidi1955 le 24/08/2010 à 12h31
Dernière réponse le 18/05/2011 à 02h56
[ ! ]
Deja le bonjour a tous! voila nous sommes independants (serruriers) en belgique et comme vous savez bientot plus de belgique donc nous cherchons une alternative et nous serions desirieux de nous installer du coter de port leucate ou c'est environs . nous aimerions nous mettre en contact avec des belges qui ont choisi la formule et bien comprendre toutes les formalitees requise pour bien s'installer chez vous. toute reponses serons bien recues aidez nous svplèèèè merci
Répondre
3 réponses pour « 
s installer dans le sud de la france
 »
Réponse de tiboudine
Le 15/09/2010 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, je suis a peu prés dans la même situation que vous nous étions également en Belgique et la nous sommes venus dans le sud de la France ,la différence est que nous ne sommes pas indépendants donc je ne peux pas vous venir en aide pour ce qui est papier pour votre indépendance
Répondre
Réponse de bidi1955
Le 15/09/2010 é 16h27
[ ! ]
Deja un grand merci pour votre reponse voila nous sommes a la recherche d'une maison en location a l'annèè et je recois aucunes reponses des agence immo c'est deja tres compliques avec nos km de distance ,comment proceder,, deja avoir une residence secondaire nous aiderai dans nos recherche cela va de soit !! j'ai deja recu une reponse de la chambre des commerces de carcassonne c deja bon signe ! cela me fait tres plaisir de connaitre des belges on se sent moin seul dans nos demarches comment rester en contact avec vous ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 02h56
[ ! ]
Receveé mes salutation les plus sinceres.je suis seka abey ruffin et j'aimerai avoir une relation amoureuse serieuse et durable ki puisse abouti a un mariage pour la vie avec une bonne femme ki veux un homme dans sa vie .je suis au serieux avec vous et sincères .aidé moi si vous pour une premiere foi ke je suis si ce site .et dieu fera le reste.je suis africain mon pays cote d'ivoire. portabl +22504385959 ruffin je conte sur vous a+
Référence(s) :
je conte suis vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s installer dans le sud de la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121