Pouvez vous financer les travaux d'un lotissement de 25 lots

Question de jubarte le 07/03/2015 à 17h01
Nous avons hérité avec ma soeur d'un terrain de 50 000M2 dans le sud de la France région de Saint-gaudens(31)toutes les formalitées ont été effectuées et accordées par tous les organismes concernés.Mais pour le réaliser il nous faut trouver un prèt de 350000Euro(trois cent cinquante mille Euros.Nous sommes retraité et nous avons pu nous occuper des formalitées nous meme. Nous sommes a votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Sincères salutations
3 réponses pour «
Pouvez vous financer les travaux d'un lotissement de 25 lots
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 17h32
Passez par une banque sinon Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 18h25
Bonne adresse http://octroie-daide-financement.puzl.com/contact-us
Réponse de canounet
Le 14/04/2015 é 18h47
Un escroc comme les autres