S o s repondez moi

Je m'appelle Ahanda fils je suis camerounais le football est ma seule raison de vivre mais je n'est pas de club j'aimerais faire des tests en europe aidez moi car mon talent n'a d'égale que mes ambitions au fait j'ai 16 ans et je joue milieu de couloir
1 réponse pour «
s o s repondez moi
 »
Réponse de bema45
Le 11/08/2012 é 17h58
Salut je me nomme coulibaly bema je suis ivoirien et j'evolue en ligue2 burkinabé je faire 1m80 j'evolue kom etant 1 attaquant mais je peu aussi evolué dans tout les postes offensifs j'ai 18ans cette anné je veux integré des club en europe aidé moi voici mon contact 0022672704764 email;coulibaly8383@hotmail.fr