Sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie - Page 2

Salut j'aimerai savoir svp qu'elle la spécialité la plus demandé en algérie
35 réponses pour «
sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h36
Slt les amis c juste pr savoir quelques infos sur la spécialité biothéchnologie végétale jaimerai bien savoir si 7 spécialité est bien ou ...........? MERCI davance
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 12h55
Je suis étudiente en 3éme année biologie lmd a chlef specialité reproduction cette cpecialité demendé en algeré ou nonnnnnnnnn
Référence(s) :
université de chlef
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h16
Salut tout le monde c meryam etudiante de 1ere annèe biologie lmd a tizi ouzou je veux savoir est ce que dèlèguè midical c est une spècialitè parmi les autres spècialitè ou pas svp rèpondez moi jattend la reponse
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h46
Bnjr tt le monde a mon vie et en vus des promotions prétendante a les spécialités les plus réussite c la microbiologie et biochimie !!! donc au niveau de la facukte de biologie a universitaire de bejaia!! viola mon e_mail : jay_z_3@hot.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 21h04
Salam tt le monde c safa ; g choisis la microbiologie esque g fais 1 bon choix?? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h16
Slt a tous moi fatima zohra 2eme année lmd en biologie ,cette année (2011) je suis doublante :svp je vous demenderqu'elle est la mieure spécialité en biologie qui permet le travail au wilaya de chlef et me donner l'aide par des sites pour les cours de 2eme année et merci bcp a vous.
Réponse de Sunshine Nirvana
Le 16/09/2011 é 17h21
Salut c'est Sabrina de Tebessa,je veu poser une question la specialité de bilogie au 2 eme année ou bien troisieme année lmd?repondez moi svp...
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 00h00
Salut, je suis étudiante en 2 année a l'université de boumerdes et je pense que la bio pharmacie est une meilleure bronche de biologie
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h30
Salut , c'est amina je suis en 1ere anneé biologie a oran ( unniv IGMO) , a mon avis en algérie ,faut pas vrément pensé trop aux choix des spécialité parceque on les trouve tous mais apres 3 ans ou 5 ans d'étude tu trouve aucun poste sinon appel a la corruption et lintervention . bein c ca la vie
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h58
étudiant en 2eme anné economie 0662956145
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h43
Salut tout le monde je voulais juste savoir si la filiere biologie est trés dure comme la plupart disent ?? y'en a meme qui disent qu'il ya beaucoup de sabotage a bab zouar et redoubler son année est sure pour la majorité!! donc j'ai peur de ca moi je suis scientifique et j'ai eu mon bac avec 13.70 je veux faire biologie mais j'ai peur de ne pas y'arriver et comme c'est votre domaine svp répondez moi ou donnez votre avis !! svp svp svp :'(
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h40
Salam 3likoum ,bn je suis asma de mostaganem ,ètudiente en 2eme annè biologie snv- lmd si vous avez des TP ou TD des modules suivants donnez a moi "biochimie,biophisic, zoologie,gènètique" ou mème les cours ou des cahiers svp svp svp . j'atton vos rèpenses mrc mon fcb c" assyle assoula"
Réponse de Sunshine Nirvana
Le 19/10/2012 é 11h56
Bon courage Asma !j'espere que tu vas les trouver
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h24
Je suis propriétaire d'un bureau d'étude et agréer par le Ministère de l'environnement HSE. Je vous souhaite s'investir dans le HSE. Ali
Référence(s) :
HSE depuis 10 ans
Réponse de winx
Le 27/12/2012 é 12h35
Salut je ss une étudiante au niveau de l univ de annaba tronc commun snv 2eme annee de biologie et je veux savoure quelles sont les filières disponible au niveau de l univ de annaba c'est derniere années merci d'avance
Référence(s) :
google