Je sais comment etre VIP gratuitement sut MSP - Page 2

Je sais comment devenir VIP sur movie star planet vous devez demandez bellegosse1505 en amie et regardez 2 de ses films (croyez6moi je l'ai fait et sa...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
je sais comment etre VIP gratuitement sut MSP
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 03h21
Je ne sais pas si sais vrai mais je vais essayer parce que j'avais envoyer un mail pour être VIP 1ans sa n'a pas marcher alors bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 03h24
Oui c'est le site mais un truc de fous arnaquer tu peut être fier de toi
Réponse de daliadidikong
Le 10/08/2013 é 20h58
Moi j'ai une amie moderatrice elle m'as donne cette adresse meil pour faire VIP gratuit pour cela il faut anvoyer son mot de passe et son pseudo et la duree de temp vip a cette adresse : mspmoderatorvip@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 12h41
Pour etre vip 1 an il suffit de faire un souhait a beaugoss du88 je lai fait et sa a marcher !!
Réponse de maevachossat
Le 22/11/2013 é 21h30
Si sa a marcher et bah pk tz movie bellegosse1505 est pa elle meme vip serieu kel gamine
Référence(s) :
Pff
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h20
Et sa a marche ??? sur le site
Référence(s) :
msp vip
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 22h15
Bonjour j'ai regarde une video comment faire pour etre vip gratuitement dans moviestarplanet il faut aller dans parametres. entre le mail ou changer d'email j'ai essaye toute les etapes à tous les instructions mes ça n'a pas fonctionner je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Réponse de mahé viot
Le 08/02/2014 é 01h34
Ygrgghjjuytfffvvbnju d'Eisenstein ushxgaray
Référence(s) :
Uaikqiizisiquzuzu
Réponse de mahé viot
Le 08/02/2014 é 01h35
On fait comment pour être VIP gratuitement
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h17
Sa a marcher sur le cité je dois attendre au moins 10jour
Référence(s) :
Moi je dois attendre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h13
.salut moi j'ai tout fait mais rien ne marche . alors si quelqu'un a une actus qui marche qu'il le la dise y'en a mare ( des arnaqueurs et les pirateurs )
Référence(s) :
sur msp je m'appelle yamna980 et je suis au niveau 10
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h00
Oui oui c'est une grosse arnaque ! Je m'appelle (Caroline) <3 sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h02
Qui veut que je lui paie 1 mois VIP élite sur msp ? PS: écrivez moi votre MDP et pseudo à (Caroline) <3
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 14h21
Azi fermer vos gueule à dire de la merde sérieux,sa vous servira à quoi ? à RIEN donc soit vous dites des solutions qui sont vrai bien soit fermer Votre grosse gl de mrde ok? bn demandez moi sur msp mon pseudo c'est La rebeue et labg du59 ,allez azi bisoux :*
Référence(s) :
demandez moi en amie sur msp
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h19
C pas vrai ca marche pas l existe mm pas
Réponse de Wonko
Le 13/08/2014 é 15h57
Salut ! Moi j'ai fait une astuce qu'un de mes pote m'as dit et sa marche !!! J'vous explique : -Faut se connecter ( évidement ) -Aller sur "Paramètre" ( en haut a droite ) -Puis dans "Changer d'email"(Pour metre celui d'un moderateur) -Tu ecrit cette email : Moderateur.Moviestarplanet.France@hotmail.com(Respecte les point) puis tu sauvegarde ou tu envoie -Si tu avait une adresse mail sur ton Msp tu devra regarder tes mail et valider selui de Moviestarplanet. -Normalement au bout de 7 jours tu devrai recevoir un mail du moderateur qui te propose de devenir VIP. Juste au cas ou moi je l'ai bonbarder de mail ou je l'explique que je voudrait devenir VIP et je joue souvent au jeu puis a lafin j'ai signé par mon pseudo ( pour savoir qui c'est ) :) J'espère que je vous ai aidé ! ^^ Mon pseudo : Mathéo787 Voila Mes punaise ya que des hypocrite sur ce site ou quoi? j'ai encore perdu un compte MSP !!
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 13h38
Alors c'est simple vous ajouter pinkyloveyoublack et vous lui offrez des beaux cd... et la vous vous deconnecter 1 ou 2 min et vous allez etre vip...:D