669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment etre VIP gratuitement sut MSP - Page 2

Question anonyme le 19/10/2012 à 17h21
Dernière réponse le 09/11/2017 à 13h38
[ ! ]
Je sais comment devenir VIP sur movie star planet vous devez demandez bellegosse1505 en amie et regardez 2 de ses films (croyez6moi je l'ai fait et sa...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
je sais comment etre VIP gratuitement sut MSP
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 03h21
[ ! ]
Je ne sais pas si sais vrai mais je vais essayer parce que j'avais envoyer un mail pour être VIP 1ans sa n'a pas marcher alors bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 03h24
[ ! ]
Oui c'est le site mais un truc de fous arnaquer tu peut être fier de toi
Répondre
Réponse de daliadidikong
Le 10/08/2013 é 20h58
[ ! ]
Moi j'ai une amie moderatrice elle m'as donne cette adresse meil pour faire VIP gratuit pour cela il faut anvoyer son mot de passe et son pseudo et la duree de temp vip a cette adresse : mspmoderatorvip@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 12h41
[ ! ]
Pour etre vip 1 an il suffit de faire un souhait a beaugoss du88 je lai fait et sa a marcher !!
Répondre
Réponse de maevachossat
Le 22/11/2013 é 21h30
[ ! ]
Si sa a marcher et bah pk tz movie bellegosse1505 est pa elle meme vip serieu kel gamine
Référence(s) :
Pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h20
[ ! ]
Et sa a marche ??? sur le site
Référence(s) :
msp vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonjour j'ai regarde une video comment faire pour etre vip gratuitement dans moviestarplanet il faut aller dans parametres. entre le mail ou changer d'email j'ai essaye toute les etapes à tous les instructions mes ça n'a pas fonctionner je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Répondre
Réponse de mahé viot
Le 08/02/2014 é 01h34
[ ! ]
Ygrgghjjuytfffvvbnju d'Eisenstein ushxgaray
Référence(s) :
Uaikqiizisiquzuzu
Répondre
Réponse de mahé viot
Le 08/02/2014 é 01h35
[ ! ]
On fait comment pour être VIP gratuitement
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h17
[ ! ]
Sa a marcher sur le cité je dois attendre au moins 10jour
Référence(s) :
Moi je dois attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h13
[ ! ]
.salut moi j'ai tout fait mais rien ne marche . alors si quelqu'un a une actus qui marche qu'il le la dise y'en a mare ( des arnaqueurs et les pirateurs )
Référence(s) :
sur msp je m'appelle yamna980 et je suis au niveau 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h00
[ ! ]
Oui oui c'est une grosse arnaque ! Je m'appelle (Caroline) <3 sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h02
[ ! ]
Qui veut que je lui paie 1 mois VIP élite sur msp ? PS: écrivez moi votre MDP et pseudo à (Caroline) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 14h21
[ ! ]
Azi fermer vos gueule à dire de la merde sérieux,sa vous servira à quoi ? à RIEN donc soit vous dites des solutions qui sont vrai bien soit fermer Votre grosse gl de mrde ok? bn demandez moi sur msp mon pseudo c'est La rebeue et labg du59 ,allez azi bisoux :*
Référence(s) :
demandez moi en amie sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h19
[ ! ]
C pas vrai ca marche pas l existe mm pas
Répondre
Réponse de Wonko
Le 13/08/2014 é 15h57
[ ! ]
Salut ! Moi j'ai fait une astuce qu'un de mes pote m'as dit et sa marche !!! J'vous explique : -Faut se connecter ( évidement ) -Aller sur "Paramètre" ( en haut a droite ) -Puis dans "Changer d'email"(Pour metre celui d'un moderateur) -Tu ecrit cette email : Moderateur.Moviestarplanet.France@hotmail.com(Respecte les point) puis tu sauvegarde ou tu envoie -Si tu avait une adresse mail sur ton Msp tu devra regarder tes mail et valider selui de Moviestarplanet. -Normalement au bout de 7 jours tu devrai recevoir un mail du moderateur qui te propose de devenir VIP. Juste au cas ou moi je l'ai bonbarder de mail ou je l'explique que je voudrait devenir VIP et je joue souvent au jeu puis a lafin j'ai signé par mon pseudo ( pour savoir qui c'est ) :) J'espère que je vous ai aidé ! ^^ Mon pseudo : Mathéo787 Voila Mes punaise ya que des hypocrite sur ce site ou quoi? j'ai encore perdu un compte MSP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 13h38
[ ! ]
Alors c'est simple vous ajouter pinkyloveyoublack et vous lui offrez des beaux cd... et la vous vous deconnecter 1 ou 2 min et vous allez etre vip...:D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais comment etre VIP gratuitement sut MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.99