670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais plus quoi faire

Question de lilisub le 24/06/2012 à 19h27
Dernière réponse le 24/06/2012 à 21h39
[ ! ]
Bonjour a tous, J'aime un garçon de ma classe depuis bientot 1 an apres etre sorti avec lui je me rencontre que je l'aime toujours! je lui dit mais lui en a rien a faire!!! Maintenant je suis triste car je lui est redit sauf que lui me dit qu'il prefere rester amis avec moi. Je lui est dit qu'il me laisse une seconde chance!!! Je ne pourrait jamais l'oublier!! Il rst dans ma tete dans mes reves PARTOUT!!!! Que faire???? SVP aider moi!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
je sais plus quoi faire
 »
Réponse de lili ^258
Le 24/06/2012 é 21h31
[ ! ]
Moi ses grasse a une de mes amie qui ma aider a lui dzmander et avant de me dire d'aller le voir elle a dit a mon mec que je laimais a mourir jz pourais risquer ma vie pour lui ses un bg ... alors moi je te dis demander a une ou u de te amies d'aller le voir pour lui dire des truc comme sa ou lui parler tout seule tete a tete sans vos pote et tu lui dit que tu laime encore ma puce je te dit delui dire enface sans tes pote et les siens <3 bon jespere que je tes aider ma puce salut <3<3 :-)
Répondre
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 21h39
[ ! ]
Mais lui prefere quon reste ami!!! Mai pa longtemps avant on avai lair dun vrai petit couple:)!!!A son anni on etai tou les 2 dan sa piscine lair tro complice!!! on a tellement rigoler!!! Mai apres y ma rejetter puis non!!! je ni comprend rien!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais plus quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.199