Saisie sue allocations chomage

Bonjour, J'ai un soucis avec les ASSEDIC. J'ai suivi une formation pour laquelle le pole emploi me dit que je n'avais pas le droit de faire or ce sont eux qui donnaient la signature finale. A cejour il me demande de remboursement un epartie de ce que j'ai perçu. Or, à ce jour,je n'ai le droit qu'à 400€ par mois d'aalocation chomage, il m'en verse 100 et ils en gardent 300€. Est-ce qu'ils ont le droit car je me retrouve sans rien pour vivre. Je vous remercie, par avance, de l'aide que vous pourrez m'apporter. Isabelle LEGER.
1 réponse pour «
Saisie sue allocations chomage
 »
Réponse de maural 04
Le 25/05/2012 é 14h12
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com