670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sue allocations chomage

Question anonyme le 25/05/2012 à 14h08
Dernière réponse le 25/05/2012 à 14h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec les ASSEDIC. J'ai suivi une formation pour laquelle le pole emploi me dit que je n'avais pas le droit de faire or ce sont eux qui donnaient la signature finale. A cejour il me demande de remboursement un epartie de ce que j'ai perçu. Or, à ce jour,je n'ai le droit qu'à 400€ par mois d'aalocation chomage, il m'en verse 100 et ils en gardent 300€. Est-ce qu'ils ont le droit car je me retrouve sans rien pour vivre. Je vous remercie, par avance, de l'aide que vous pourrez m'apporter. Isabelle LEGER.
Répondre
1 réponse pour « 
Saisie sue allocations chomage
 »
Réponse de maural 04
Le 25/05/2012 é 14h12
[ ! ]
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Saisie sue allocations chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.517