Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Salaire d'une employée de maison, nourrie et logée - Page 2

Je voudrais engager une employée de maison logée et nourrie. Elle devra savoir nager et conduire. Ses horaires seront de 07.30 - 13.30 et de 16.30 - 1...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Salaire d'une employée de maison, nourrie et logée
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 12h36
Faux vous chercher des roumain
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h28
Bonjour je suis Suisse et diplômée donc n hésitez pas a me contacter cordialement.
Référence(s) :
ADVF
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 14h00
Bonjour madame je souhaite travaillé chés vous jais un garçans de 9ans algérienne marié dévorcé et j'émerais bien que tu m'aide merci d'avance mon télé phone sais tu veus me contacté 00213076526465ou mon émail rahmanifaiza311@gmail.com merci
Réponse de gavrielle91
Le 25/08/2014 é 00h05
Bonjour je trouve que le salaire que proposer est inférieur aux travail demander, moi je suis nourri et loger, en charge de 2 enfants de 6 et8 ans, je travail 5 jours sur 7 et mon salaire est de 1200 nette par forfait.
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 13h51
Bonjour , je me prénomme kaira ,je suis a la rechercher d'un emploi, j'ai 46ans ,je suis maman de 3 enfants (grand) 26,24,22 ans je suis donc disponible a 100% , je postule donc a votre offre qui me conviendrait, vous pouvez me joindre au: 0684028261(numero français puisque je suis du jura 39000) je reste a votre entière disposition . Kaira
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 16h19
Bonjour je voudrais que vous me contactez par telephone le poste M intéresse en ayant juste une condition . Mon telephone est le ‭+33 6 87 57 23 14‬ j habite sur Lyon je suis auxiliaire de vie social .
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 03h03
J 'ai été institutrice et professeur je suis moimème fille et petite fille d 'enseignants donc je recherche le type d'emploi que vous proposez je pense avoir les compétences requisesje vous remercie à l avance de votre confiance.à bientot peut étre ...eliane rachel fallek .
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 00h14
Bonjour a tous et a vu votre ad'm intéressé je fais le ménage ne se lavent la nourriture et des vêtements étape ont la posibilité je suis en vacances, je revenir la semaine prochaine si vous êtes intéressé me envoyer un message raquelvsouza@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 11h20
Bonjour, j'ai 50 ans permis de conduire et permis bateau niveau bac+2 Bafa et secourisme expérience comme animatrice de classe de mer et nounou Pour moi vos conditions sont parfaites mais dans quelle ville vous trouver vous ?? et pour quand souhaiteriez vous que je commence ?? Bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 10h11
Bonjour je suis intéressée par votre annonce pouvez vous me joindre au 0638717917 merci beaucoup
Réponse de nicole.quen
Le 20/10/2016 é 21h04
Bonjour, Je suis une femme africaine béninoise âgé de 25, ans, j'ai le diplôme de coiffure, je cherche du travail, je fais bien le ménage propre et j'aime gardé les enfants et fait des courses, etc. Mon mari aussi cherche du travail âgé 28, ans, il fait le ménage propre comme une femme et il aime gardé les enfants aussi, et voilà tout ce qu'il sait fait aussi et sont diplôme. Permis de conduite le permis B, Diplôme de la broderie, Diplôme d'informatique. Email : nicole.quen@hotmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 11h19
Bonjour, Avez-vous eu une réponse à vos questions ? Ma fille est dans la même situation que la votre Merci d'avance pour votre aide