Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire net d'une secretaire medicale - Page 5

Bonjour, Nous aurions souhaiter connaître le salaire net horaire d'une secrétaire médicale.
110 réponses pour «
salaire net d'une secretaire medicale
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h09
Salut à tous et à toutes! J'aimerais me rediriger vers le secrétariat médicale après avoir fait pas mal de boulots différents... J'ai lus vos commentaires et je ne suis pas du tout dégoutée, quand je vois le travail que j'ai pût faire avec le salaire de misère que j'ai put avoir! Ce n'est pas pour être méchante, mais jpense qu'il y en a plus d'une ici qui ferait mieux d'aller voir ailleurs pour voir la misère qui s'y trouve au lieu de se plaindre !!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h54
Pour être secrétaire médicale, il va falloir être meilleure en orthographe !!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h38
Je suis secrétaire médicale depuis 17 ans dans le même cabinet (Formation secrétaire médicale BAC + 2). Mon salaire 9.47 n'a pas augmenté depuis 2004. Mon patron a-t-il le droit de geler mon salaire depuis 8 ans ????
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h10
Bonsoir a tous . Voilà j ai 21ans et j ai 3 ans de travail derrière moi à l hôpital et j aimerais des renseignements sur les formations secrétaire médicale ( formation seule à la maison ) pouvez vous me donnez des conseils svp c est urgent . Merci d avance :)
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h29
Je travaille dans le service du Professeur CHAZOUILLERES à l'hôpital SAINT ANTOINE à PARIS 75012 PARIS Pouvez-vous me contacter au 01 49 28 23 78
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 23h00
Je suis secrétaire médicale pour un contrat de 100 heures par mois, depuis 1 an, dans un cabinet privé. Beaucoup de travail, mais le médecin ne veut pas modifier mon contrat (je fais 5 heures par semaine en plus) payées en heures complémentaires systématiquement. tout est toujours un problème pour faire respecter le règlement de mes heures compl. je fais des ménages en complément pour lesquels je suis mieux payée. je cherche autre chose. C'est insupportable ce mépris. Se regrouper et nous prendre en main !!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h46
Bonjour à Toutes, je viens de lire tous vos commentaires et je peux dire que la secrétaire médicale est très mal payée. Heureusement que nous aimons notre travail. J'ai 23 ans d'ancienneté dans un cabinet de spécialistes et je suis payée 1600 brut (+ 13èmois et mon ancienneté) ce qui me fait un salaire net de 1616 euro mais comme le disent mes patrons je suis bien payée!!!!! ils ont pourtant bien besoin de nous pour "faire marcher leur cabinet " bref. Trop c'est trop....Après un ras le bol , marre d'être sur-exploitée (alors qu'eux s'enrichissent, médecin chirurgien secteur 2 honoraires libres) J'ai décidé de donner ma démission.Je ne sais pas si je vais rechercher un travail de secretaire médicale car je suis déçue voire horrifiée de voir si peu de considération à notre égard...
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 10h13
Bonjour je vait fair une formation en tant que secretaire je voulez savoir ce que vous en pensez ?? si niveau mental faut etre fort si le salaire va bien avec si il ya des avantange?
Réponse de liliag
Le 26/09/2012 é 16h04
Bonjour.sans savoir écrire français,ce n'est pas la peine de commencer une formation.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h03
Je suis secretaire medicale dans un cabinet de 3 generalistes secteur 1 ; l'an dernier , au bout de 10 ans d'ancienneté, je suis passée à temps plein avec 1280 net par mois sans prime. A savoir que comme beaucoup de secretaire, j'organise et gere le cabinet de A à Z ; quand j'ai appris le salaire de collegues en hopital , ou la secretaire du dentiste qui travaille juste à coté de nous ou encore les secretaires du conseil de l'ordre des medecins entre 1600 et 1700 net par mois (avec 13 eme mois en plus !!) ça m'a aneanti !!! cette impression d'etre exploitée depuis des années , je suis et resterai encore frustée quelques temps je pense !! j'ai eu une discussion avec un de mes patrons, lui expliquant que je touchais seulement 20 centimes de plus que la femme de menage ; lui qui me dit tout le temps que je suis une super secretaire ....il m'a donc augmenté et je touche depuis un an 1424 euros net , toujours sans prime. J'ai reclamé un augmentation hier car cette fois ci, je n'attendrais pas 10 ans pour etre augmentée ; ils sont d'accord ; j'attends donc la fin du mois pour voir mon salaire.J'espere atteindre les 1500 euros net par mois rapidement...au bout de presque 12 ans maintenant .....
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 15h56
Beh moi depuis le gel des salaires je suis au smic et je ne pense pas que ça changes un jour d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi les salaires sans le privé ont été gelés moi j'ai 7 ans d'ancienneté
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 15h17
Je suis secrétaire médical comptable et parle deux langues depuis 28 ans dans un cabinet privé de 7 cardiologues interventionnels (rendez vous, programme du bloc suivant les spécialités des uns et des autres, comptabilité, frappe, traduction des comptes rendus pour les anglais, salaires ....). j'ai l'impression d'être un OVNI : mon salaire est de 2300 euros net par mois avec le 13ème mois en décembre. je pense que tous patrons ne se ressemblent pas et certains sont conscients du rôle important de la secrétaire?
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h48
Les salaires de certaines dont l'ancienneté dépasse les 10 ans me font peur... Changez de boîte non ? Bref pas encore 1 an d'ancienneté et je suis à 1450€, avec primes Juin/ Décembre le tout fait 500 en +.
Référence(s) :
Je suis secrétaire médicale
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 15h10
Je suis secrétaire médicale depuis 15 ans, trois neurologues, 1100 euros nets par mois et 60 euros a noël, nous sommes deux et je peux vous dire qu'on a envie de pleurer tous les jours, aucune reconnaissance, nous ne pouvons jamais prendre nos congés quand nous le souhaitons. alors pour toutes les jeunes femmes qui veulent devenir secrétaire médicale : FUYEZ !!!!
Référence(s) :
secrétaire depuis 15 ans
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 22h33
Je suis secretaire medicale et me reconnais dans presque tous vos temoignages si justes indiquant avec une sincerite qui me seduit que je suis loin d'etre isolee dans le mepris et le degout que m'inspirent certains de mes ex-employeurs medecins et soit-disant ayant fait le serment d'Hipocrate. Je crois que les revendications salariales sont indispensables mais aussi qu'un tel comportement de mepris poiur son employe est une grosse faute morale que l'argent ne monnaye pas.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 15h39
Tu touches 2200 euros net avec un 13eme mois et une prime d'intéressement en Avril ben en effet tu es bien tombée tu devrais dire ou tu travailles que certaines postulent lol Moi je travaille aussi dans le privé je n'ai pas de 13eme mois pas de prime d'intéressement et depuis 10 ans dans le même cabinet g négocié mon salaire à 1950 euros net
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 14h44
Bjr je suis secrétaire médicale ds un cabinet médicale de nuit qui ouvre aussi les dimanches et les fériés. Je bosse les matinées pr faire avancer toutes les paperasses du cabinet (sachant qu'il y 4 médecins) et je reviens le soir pour les gardes. Mon salaire est de 1300euros. Évidemment il faut prendre en compte la fatigue des nuits des dimanches quasi non stop sans pause sans manger...physiquement au bout de 4 ans d ancienneté ça commence à se faire de plus en plus dur surtout par rapport au salaire. Y aurait il une secrétaire qui bosse dans les mêmes conditions que moi ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 15h42
Je suis secrétaire médicale depuis 20 ans et mon salaire net est de 2097 euros
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 22h00
Bonjour, Connaissez-vous le salaire d'une secrétaire médicale référente 'convention fehap 51' Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 17h20
Bonjour je travail a plein temps en tant que sécrétaire medicalmon patron et ma responsable me font tous faire meme la sterelisation du materiel quel poste jocupe pour je travail que je fais et est ce que mon patron a le droit de me mettre a mi temps et de me faire faire des heures supplémentaire .