Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire net d'une secretaire medicale - Page 6

Bonjour, Nous aurions souhaiter connaître le salaire net horaire d'une secrétaire médicale.
110 réponses pour «
salaire net d'une secretaire medicale
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 20h34
Bonsoir je suis secrétaire médicale dans un hôpital convention fehap et j'ai 6 ans d'experience et je gagne 1420net
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 11h39
Bonjour Je suis actuellement dans ma dernière année de secrétariat médical et je dois réaliser un TFE. Mon sujet est celui-ci : La secrétaire médicale indépendante. J'aimerais vraiment analyser son métier de A à Z (donc des démarches pour obtenir son statut d'indépendant, en passant par son travail au quotidien, sa pension, etc) Je suis donc à la recherche de la moindre information pouvant m'aider à réaliser au mieux mon travail. J'aimerais également trouver des secrétaires indépendantes pour pouvoir les interviewer. Je vous remercie d'avance, Dewit A.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h34
Bonjour, Je suis secrétaire médicale diplomée. Je travaille dans un cabinet de kinésithérapie depuis 9 ans 1/2 et ne suis pas reconnue comme secrétaire médicale car ceux sont des auxilliaires médicaux. Je gère 6 kinés (prise des RDV, accueil, gestion des paiements...) Je souhaite savoir si d'autres secrétaires travaillant pour des kinés sont affiliées à une convention collective Si oui laquelle? Merci pour vos réponses
Référence(s) :
diplôme de secrétaire médicale Bac F8
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 18h26
Pour un travail de secretaire , les salaires officiels des deux derniers mois sont : http://www.top-metiers.fr/secretariat
Référence(s) :
http://www.top-metiers.fr/secretariat
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 16h10
Pour ma part g un bac littéraire et une formation d'1 an de la Croix Rouge (qui avant était sur deux ans). On ne demande pas à être payé au même salaire qu'une infirmière mais au moins plus que le SMIC, ça me parait logique, sinon j'irais travailler à MC do.......
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 08h50
Bonjour, je suis secrétaire médicale dans un cabinet privé depuis 2003, mon salaire net est de 1.780 Euros net par mois.
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 23h07
Bonjour moi je suis secrétaire médicale en radiologique depuis 2ans. Je touche 1158euros net par mois avec une grosse charge de travail, des patients très difficile à gérer, des médecins qui en demandent toujours plus mais peu de reconnaissance envers le travail fournie, l'investissement et le diplôme . J'en ai marre je me sens sous payé et écœuré de jour en jour. Les seuls avantages sont la prime d'assiduité de 300euros net en mai et la prime de fin d'année.
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 12h06
Bonjour, Moi je touche 1600e net par mois + prime de 13e mois avec 2 ans d'ancienneté et pour 2 médecins dans le privé
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 00h18
Secrétaire médicale depuis 22 ans dans le privé (specialiste) 1700 EUROS net par mois. Pas de prime Je me pose une question : maintenant que j ai atteint les 20% d expérience que ca t il se passer ? Je dois demander une augmentation ou je reste 1 2 ans de plus à 1700 !!!...
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 07h14
Le salaire d’une secrétaire médicale dans le secteur privé Dans le secteur privé, le salaire exact n’est pas encore défini par la législation, ce qui offre à chaque employeur la liberté de définir la rémunération mensuelle d’une secrétaire médicale. La comparaison s’impose ainsi dans ce domaine afin de trouver un meilleur employeur qui vous rémunérera à un salaire raisonnable. Pour vous donner une idée sur la rémunération d’une secrétaire médicale, voici une petite liste : salaire débutant : entre 1 500 euros et 1 600 euros brut par mois après 5 ans d’expérience : plus de 2 000 euros brut par mois secrétaire médicale confirmée : plus de 2 500 euros. Bon courage à vous car nos chers médecins ils veulent du bon travail et payer le moins possible je viens de quitter mon poste après 20 ans de bons et loyaux services donc réfléchissez bien car malheureusement c'est un métier qui est très mal payé pour les responsabilités qu'on nous donne et surtout pas reconnu. J'espère que vous êtes secrétaire médicale diplômée car les employeurs jouent énormément sur ça, si cela n'est pas le cas faites une VAE et après vous pourrez exiger vos droits.