Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire sodexho - Page 2

Quelle est le salaire moyen d'un cuisinier à la sodexho
30 réponses pour «
salaire sodexho
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h38
Bonjour chez sodexo depuis 7 ans en temps que cuisinier ( gros cuisine central 30 000 repas jour ) ( secteur paris ) salaire 1500 euro bruit il y en a qui viens de rentre il y a une année et eu il sont a 1700e bruit sa reste vraiment a la gueule du client
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 08h43
C est toujours mieux que m acdo mieux chez un franchisi salaire de merde et condition de travail de merde avec beaucoup d exégèse .pas de trésieme moi rien
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 12h20
La prime de 72 euros est versé que pour la journée du dimanche tavaillé,sinon la journée est payer comme un jour ( normale+ prime 72 euros)
Référence(s) :
Convention interne
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 21h31
Bonjours je vais commencer a sodexo en septembre j'ai 23ans j'ai diplome de comi cuisine vous penser j'aurais salaire combien
Référence(s) :
future sodexo
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h49
Bonjour,moi je suis second de cuisine niveau 5 pour 151 heures rentrer en 2003 donc prime d'ancienneté 154,53 salaire de base 1717 donc brut de base 1871,53 salaire net est de 1557,42 plus 13 è mois plus avantage repas .je suis dans la restoration collective .j'espere avoir repondu a la plupar de vo questions
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 06h49
Vous vous faites un peu avoir. Je suis chez score filiale Sodexho simple hotesse de caisse et buffet et je fait pratiquement 1200 net par mois.
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 09h26
Bonjour, Je suis pâtissière pour Sodexo Entreprise depuis 2 ans. Salaire de cuisinier Niveau 4 : en brut : 1522 € en net 1146 € 13 mois et primes exceptionnelles et 10 jours de rtt Seul soucis : les rtt saute à partir de quelques jours de maladie ou accident du travail. Sinon niveau confort et avantage, c'est le top ! Pour moi !
Référence(s) :
2 ans chez sodexo
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h54
DEPUIS 2008 CHEZ SODEXO JE SUIS TRES BIEN A TOUS NIVEAUX CAR AVANT PLUS DE 20 ANNEES EN TRADITIONEL AVEC DES PATRONS SANS RESPECTSAUF POUR LEUR ARGENT ALORS POUR LES CRITIQUEUR DE SODEXO JE LEURS DIT ALLER VOIR AILLEUR EN TRADITIONEL OU VOUS NE DITE RIEN EN MAL DE SODEXO SI VOUS RESTER CHEZ EUX
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 16h03
Bonjour moi je travail pour une clinique mais sodexo pour 1180€ en cuisiniere plus un wk sur deux de 24 heures et vous trouvez c'est un bon salaire cela fait 7 ans
Réponse de jaja 35
Le 28/04/2017 é 14h53
Bonjour le week end chez sodexo 22 ;50 sercice minimum et 50, pour d active chez sodexo tres mal payer