Bonjour chez sodexo depuis 7 ans en temps que cuisinier
( gros cuisine central 30 000 repas jour ) ( secteur paris )
salaire 1500 euro bruit
il y en a qui viens de rentre il y a une année et eu il sont a 1700e bruit
sa reste vraiment a la gueule du client
C est toujours mieux que m acdo mieux chez un franchisi salaire de merde et condition de travail de merde avec beaucoup d exégèse .pas de trésieme moi rien
Bonjour,moi je suis second de cuisine niveau 5 pour 151 heures rentrer en 2003 donc prime d'ancienneté 154,53 salaire de base 1717 donc brut de base 1871,53 salaire net est de 1557,42 plus 13 è mois plus avantage repas .je suis dans la restoration collective .j'espere avoir repondu a la plupar de vo questions
Bonjour,
Je suis pâtissière pour Sodexo Entreprise depuis 2 ans.
Salaire de cuisinier Niveau 4 : en brut : 1522 € en net 1146 €
13 mois et primes exceptionnelles et 10 jours de rtt
Seul soucis : les rtt saute à partir de quelques jours de maladie ou accident du travail.
Sinon niveau confort et avantage, c'est le top ! Pour moi !
DEPUIS 2008 CHEZ SODEXO JE SUIS TRES BIEN A TOUS NIVEAUX CAR AVANT PLUS DE 20 ANNEES EN TRADITIONEL AVEC DES PATRONS SANS RESPECTSAUF POUR LEUR ARGENT ALORS POUR LES CRITIQUEUR DE SODEXO JE LEURS DIT ALLER VOIR AILLEUR EN TRADITIONEL OU VOUS NE DITE RIEN EN MAL DE SODEXO SI VOUS RESTER CHEZ EUX
Bonjour moi je travail pour une clinique mais sodexo pour 1180€ en cuisiniere plus un wk sur deux de 24 heures et vous trouvez c'est un bon salaire cela fait 7 ans