Le salaire moyen d'un cuisinier (je dis bien cuisinier) est le smic a peu près 1070€/ moi plus 13eme moi, differente primes....
C'est une plus ou moins bonne entreprise avec des aventages comme des inconveniants.
Je suis moi meme cuisiniere chez sodexo!! donc source sur
1200,00€
en temps qu'assistant maitre d'hotel à 32/heure semaine je gagne plus au moins 1200€ par mois.
Métier peu valorisé malgré nos grosses responsabilités au niveau qualités, normes à repecter hygiène sécurité alimentaire etc
Fabienne
Le salaire d'un cuisinier est 1437€ brut environ selon le segment d'activité
Simplement,rémunération sur treize mois,participation au bénéfice,mutuel entreprise avec participation de Sodexo et différentes primes.
Pour 39 heures avec 10 RTT
Il n'existe pas que la restauration chez sodexo pourquoi ne parle t'on jamais de la santé par exemple,je travail au bloc opératoire d'une clinique alors dite moi combien touche un chef de groupe chez sodexo merci
Bonjour
je vient d'avoir 56 ans je voulais savoir a qu'elle age a ton droit a la 6eme semaine de congé et quelle sont les avantages a patir de 56 ans merci!!!!!!
Je travailles en cantine scolaire pour sodexo, 28h semaine pour un salaire allant de 615 euro à _880 euro selon vacances ou pas (pendants les vacances scolaires on est pas rémunérés)juste une prime d environ 250 euro pendant l été (que du bonheur.)
Bonjour, il est vrai que les salaires ne sont pas énorme dans cette entreprise, mais il y a pas mal d'avantage, quand on voit ce qui se passe ailleur ...
De toute façon la réstauration à toujours été très mal valoriser et un boulot très dur ...Il est vrai que vous pouvez gagner mieu en réstauration dite "classic" , mais attention aux horaires !!! sans parler des weekends !!!
Alors à vos calculatrice et faite votre choix !!!
Moi C tout vu LOL
Moi je travaille pour la sodexo dans une cilinique a rennes dans les bloc a faire du menage bloc de nuit mon salaire et de 14oo euro je travaill le week end pour 22 euro mi 5o euro moi la sodexo j aime pas du tout sodexo mon traite mal le personnes dur dur