Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire technicien piscine - Page 2

Combien gagne un technicien piscine
44 réponses pour «
Salaire technicien piscine
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h38
Bonjour, je suis le technicien d'une entreprise qui construit les piscines voila 7ans que je gere contrats d'entretiens mise en route et hivernage specialiser dans les traitements automatiques ect.. salaire au bout de 7ans dans cette meme entreprise 1500 net tel + vehicule + petite com sur les produits vendu. j'ai l'impression d'avoir le salaire de quelqu'un qui debute. votre avis.merci.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 12h33
Bonjour, je cherche quelqu'un comme vous pour la région ouest des Yvelines. Vous pouvez laisser un message sur chaguilel@hotmail.fr Merci, je vous donnerai des détails!
Réponse de abbaalhone
Le 10/02/2012 é 18h20
Http://www.ac-grenoble.fr/lycee/jaume.pierrelatte/appli/vinci/pisc.php va voir ici je crois qu'ils sont ouvert d'autre cite !!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 12h30
Quand on est pas content en entreprise et qu'on a l'impression de se faire berner il faut monter sa propre société! J'ai bien dit société pas auto-entreprise et embaucher à son tour. Et surtout arrêter de râler ou de faire des sous-entendus. On en reparle dès que c'est fait d'accord?
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h20
Ton avis n'est pas constructif,monter une société ne se fait pas sans ressources. après est ce qu'il est normal de travailler et de pas pouvoir se payer des vacances ou autres loisirs alors que les dirigeants eux s'offrent voitures vacances restos et autres que feraient ils sans nous??? ou est la motivation???
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h34
Bonjour, Je cherche un technicien piscine capable de remplacer un liner et de changer le traitement de l'eau (passer au sel) Y at-il quelqu'un de qualifié pour ce travail du coté de Marseille ? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h03
Bonjour Je suis a la recherche d un technitien piscine sur region parisienne salaire 1800/2300 selon experience
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h32
Bonjour tout le monde! je suis technicien piscine dans un complexe sportif depuis 4 ans. je m'occupe de 3 bassins et une saloperie de jaccuzi.je suis tenu de faire le decapage des plages de la piscine,des vestiaires et des bacs tampon au niveau nettoyage. niveau fonctionement , lavages des filtres analyse puis tout ce qui s'en suis, je n'ai pas de statut de responsable et mon salaire est de 1650 euros brut sans heures sup. c'est un contrat a l'année en savoie.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h27
Bonjour Je suis à la recherche d'une personne pouvant réaliser la maintenance de piscines privatives, entretien bassin, et accotés(plage piscine) et réparation système filtration, tuyauterie etc ou puis je m'adresser existe t il des écoles spécialisées merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h05
Je recherche un technicien piscine en région centre. Si vous êtes technicien, contactez nous
Réponse de ludoagathe
Le 27/06/2012 é 18h02
Bonjour , quelqu'un pourrai me dire de quelle convention collective depende les entreprises de piscines merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h07
Bonjour ts le monde moi je travail en suisse en piscine je preciserai pas la societer mais je gagne 4700 euro actuellement en france je gagnai 1600euro bon courage a ts les technicien de france
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h18
Bonjour je suis technicien sav itinérant sur spa, sauna et hammam et je gagne un peu près 1800 euros net par mois
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h05
Salut je suis un piciniste;je faisait lentretient d'un piscine au sénégal chez un pilot d'avion.maintenant je suis a casablanca.JE SUIS intéressé de votre offre;voila mon numéro O62626320132 SI vous souhaiteriez me contacté;pour le salaire je demande que 1100 EUROS
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h44
BONJOUR a tous auriez vous des contact de technicien maintenance pour la suisse
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h14
Bonjour je suis un technicien piscine 13ans dexperiance je cherche un travail
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h43
Bonjour, Si un emploi en qualité de piscinier en Suisse suscite votre intérêt, c’est avec plaisir que nous étudierons votre dossier de candidature. Meilleures salutations, CenterSpas SA
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 14h58
Bonjour étant a la recherche d un poste en suisse je me permet de vous répondre j ai travailler pour une enseigne d Annecy pendant une quinzaine d années.j ai une bonne connaissance dans tout c qui se rapport a ce milieu au besoin nous pouvons nous rencontrer
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 10h19
Non ce n'es pas normal vu les heures que l'ont fais dans ce métier moi je suis en Alsace je suis à 2500 sans les prime
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 11h06
Si vous êtes toujours disponible, Pouvez-vous m'envoyer votre CV et lettre de motivation.