Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire technicien piscine - Page 3

Combien gagne un technicien piscine
44 réponses pour «
Salaire technicien piscine
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h24
Aquapool renov 0665988454
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 12h22
Bonjour Technicien en piscine depuis 8 ans avec un diplôme d electrotechnicien je suis capable d intervenir sur n importe quel type de bassin privé ou collectif peut importe sa taille et son système de filtration et de désinfection... Construction, rénovation, maintenance, pose de liner, détection de fuites et traitement sont les tâches sur les qu'elles j interviens tout au long de l année ... Je suis disposer à travailler à l étranger (canada, suisse ou îles ) Merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 14h51
2500???? si tu parle bien de la meme alsace que moi je veux bien l'adresse. merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2021 é 19h26
La vache mais vous vous faites tous exploiter. Je suis pisciniste depuis 2ans et demi, avec une formation plombier. Je gagne 1900 net avec les paniers etc... et j ai 2 primes annuel de 1000e. Et quand je vous lis, je vais y aller un peu plus avec le sourire.