Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Salarié==>Maladie==>Licenciement==>Chomage==>cumul de dettes

Question de thierry25000 le 22/03/2014 à 12h55
Bonjour, Ceci est un appel a la générosité des personnes de ce monde. Je Vous explique ma situation; depuis 2006, j'ai été opérer de 4 hernies discale dont 3 ,opérer en 2006 coté droit hernie discale L3-L4,L4-L5 ,L5-S1 avec sciatique et paralysie partielle de la jambe droite dont j'ai perdu 40% des facultés, 8 mois sous morphine avant l'opération,en 2012 1 hernie discale L4-L5 coté gauche sans séquelle ,licencier en novembre 2013 pour inaptitude médicale,a la dernière IRM septembre 2013 mon chirurgien me dis que je me retrouve avec une triple discopathie dégénérative avec 2 hernie discale en L4-L5 et L5-S1. Après une convocation chez le medecin conseil de la CPAM,se cher docteur se donne le droit de me dire que je pouvais retourné au boulot, mon médecin traitant et le chirurgien si opposent mais fin septembre courrier AR de la CPAM me disant que les indemnités journalières seront interronpu au 30 septembre 2013 aujourd'hui je me retrouve au chômage, aucune prise en charge des assurance de mes dettes"lombalgie dorsale, hernie discale, sciatique exclus par les assurances" . Aujourd'hui je suis dans une impasse,j'ai déposé un dossier de surendettement en octobre 2013 qui a été recevable,donc pour l'instant pas de dettes a payer mais j'ai 3 enfants a charge est avec des indemnités de chômage d'environ 950.00€ /mois on ne fais pas n'importe quoi. J'espérais retrouvé un emploi mais tous entretiens est un echec, dés que l'on me demande pourquoi ai-je été licencier. Je ne vous cache pas que le suicide j'y pense,j'y pense chaque jour et franchement j'ai très peur de passer à l'acte. Aujourd'hui je m'adresse à la populations du monde entier pour demander à 65000 personnes 1 euro symbolique pour régler ma dette de 64962.58€ et sortir de cette impasse et redonner le sourire a mes enfants. Tous ceci n'est pas un canular, les documents peut être vérifiable,je suis de la haute-loire, voici mon mail pour ceux qui auront envie de m'écrire ou envie de faire un don pour que je puisse leur donner adresse postale et coordonné téléphonique si vous le souhaitez thierry-25000@hotmail.fr Je vous remercie pas par le geste que vous aller accomplir mais d'avoir pris la peine de vous arrêter sur cette page le temps de me lire. Merci a vous.
1 réponse pour «
Salarié==>Maladie==>Licenciement==>Chomage==>cumul de dettes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 13h03
Bonjour Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site. Il n'y a pas de généreux donateurs anonymes sur Internet; uniquement des escrocs qui ne feront que vous enfoncer un peu plus sous le prétexte de crédits imaginaires. Voyez avec votre entourage, les services sociaux, les associations, c'est tout ce que je peux vous conseiller. C'est banal je sais mais c'est pourtant réel. J'ajouterai que des sites de dons existent pour le quotidien et pour faire plaisir aux enfants.