Salut moi je voudrais faire de la pub

Bonjour je voudrais savoir si je peux faire de la pub dans les magasine car c'est mon rêve et qu'on me dit que je suis belle est plutôt menu.Je ne veux pas défilé car je suis trop petite de taille,je ne mesure que 1m55 pour 14 ans. Pouvez vous me dire si je peux essayer et dans quelle agence?? Merci.
1 réponse pour «
salut moi je voudrais faire de la pub
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h05
Bonjour, Bien évidemment que tu peux! Et tu sais personne n'est parfait! Partout oû tu iras il y aura des agences de mannequinat je te conseille de d'abord faire un book= prendre tes plus beaux clichés et les envoyer à une agence, mais tout d'abord , tu dois t'inscrire dans un casting et leur envoyer a eux d'abord ton book. Voila et bonne chance , j'éspère que mes conseils ont été utiles par la suite!